MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deblocage nokia 6030

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etenil
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Deblocage nokia 6030 Empty
MessageSujet: Deblocage nokia 6030   Deblocage nokia 6030 EmptyMer 4 Oct - 23:01

Salut, Je viens juste de récupérer le nokia 6030 d'un pote et il semble bloqué. Il m'affiche le message "phone restricted" après avoir tapé mon code pin.

J'ai déjà épluché quelques sites oueb et trouvé des programmes de clacul. J'ai essayé d'en rentrer quelques un après mon code pin, mqis sans succès. J'ai vu aussi qu'il faut enlever la carte sim pour pouvoir débloquer le portable. J'ai essayé, mais il n'y a pas moyen de confirmer l'entrée du code, et le téléphone ne fait rien du tout après que j'aie saisi un code.

Voici les informations du téléphone: c'était un bouygues en France, un forfait neo et le telephone a un an et demi.

IMEI: 356632005471545

S'il vous manque des infos, je les rajouterais. merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6030   Deblocage nokia 6030 EmptyMer 4 Oct - 23:10

Etenil a écrit:
Salut, Je viens juste de récupérer le nokia 6030 d'un pote et il semble bloqué. Il m'affiche le message "phone restricted" après avoir tapé mon code pin.

J'ai déjà épluché quelques sites oueb et trouvé des programmes de clacul. J'ai essayé d'en rentrer quelques un après mon code pin, mqis sans succès. J'ai vu aussi qu'il faut enlever la carte sim pour pouvoir débloquer le portable. J'ai essayé, mais il n'y a pas moyen de confirmer l'entrée du code, et le téléphone ne fait rien du tout après que j'aie saisi un code.

Voici les informations du téléphone: c'était un bouygues en France, un forfait neo et le telephone a un an et demi.

IMEI: 356632005471545

S'il vous manque des infos, je les rajouterais. merci beaucoup de votre aide.
entre ce code AVEC ta puce refusée dedans :
#pw+039 083 557 667 674+1#

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Etenil
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Deblocage nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6030   Deblocage nokia 6030 EmptyJeu 5 Oct - 14:02

Ca marche! Merci beaucoup, super boulot!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage nokia 6030   Deblocage nokia 6030 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage nokia 6030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: