MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déblocage Air phone n°4 sim1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono14
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 30/04/2011

déblocage Air phone n°4 sim1 Empty
MessageSujet: déblocage Air phone n°4 sim1   déblocage Air phone n°4 sim1 EmptySam 30 Avr - 9:05

Bonjour ,je voudrais débloquer la sim1 de mon air phone n°4 actuellement avec carte simplicime ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage Air phone n°4 sim1 Empty
MessageSujet: Re: déblocage Air phone n°4 sim1   déblocage Air phone n°4 sim1 EmptySam 30 Avr - 9:12

bonjour,

il est bloqué à l'origine ?
il y a des opérateurs qui vendent des copies ?

nous n'avons pas de solution à te proposer

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 30/04/2011

déblocage Air phone n°4 sim1 Empty
MessageSujet: Re: déblocage Air phone n°4 sim1   déblocage Air phone n°4 sim1 EmptySam 30 Avr - 9:20

Non ,quand je l'ai acheté il était débloqué tous opérateurs , j'ai mis une carte sim simplicime ,dont je n'ai pas l'utilité vu les conditions d'utilisation et qui se bloque car il faut recharger tout le temps, et je voudrais changer d'opérateur pour la sim 1 ,j'aile n° de téléphone ,le n° IMEI ,avec çà ,pas possible de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage Air phone n°4 sim1 Empty
MessageSujet: Re: déblocage Air phone n°4 sim1   déblocage Air phone n°4 sim1 EmptySam 30 Avr - 10:01

Si ton tel n'était pas bloqué, alors je ne vois ce qui t'empêche de mettre une autre SIM de n'importe quel opérateur

Nous ne pouvons rien faire.
Pour donner un code nos seuls outils sont des calculateurs et nous n'en avons pas pour ce modèle. Il y en a peu de toute façon même pour des marques connues et répandues
Lis quelques messages tu verras de tes propres yeux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage Air phone n°4 sim1 Empty
MessageSujet: Re: déblocage Air phone n°4 sim1   déblocage Air phone n°4 sim1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage Air phone n°4 sim1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: