MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme code de securite vieu portable nokia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yokof_31@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 18:19

VOILA BONJOUR
CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE GENRE DE FORUM
ET JE TROUVE FORMIDABLE QUE CE GENRE DE FORUM EXISTE POUR AIDER LES GENS ;
ON NOUS VEND DES PRODUITS ET LORSK SA A DES BLEMES PLUS PERSONNES NEST LA ;;
DONC VOILA JE SUIS PA UN PRO DE LINFORMATIQUE ON MA OFFERT UN TELEPHONE NOKIA IL YA UN AN DE SA JE NE SAIS PAS QUEL NOKIA IL SAGIT JUSTE QUE CEST UN VIEUX MODELE QUI DATE DE LEPOK DES 11OO; SON IMEI 357983/03/563501/6
LE CODE 0572788 javais mis un code de securite sur le tel depuis an et demi le code cest 9067198;;;IL SE TROUVE QUE MON PETIT COUSIN A PRIS LE TELEPHONE ET A ENTRER DES CODES NOW KAN je met le code sa ecrit code erroner jai tout mes numeros a linterieur sil vou plait aidez moi..et jai essayer de rentrer des codes au moins une 20taine de fois depuis une heure le tel est etein sans la baterie
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 18:25

bonjour,

regarde sur l'étiquette à l'intérieur du tel, tu trouveras le modèle.

je crois qu'il doit s'agir d'un 2330 classic et si c'est ça, pas possible par code, il faut utiliser cette méthode avec un cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5

a+
Revenir en haut Aller en bas
yokof_31@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 18:39

oui c un 2330C-2
OU ESK JPE TROUVER UN CABLE DE SE GENRE
Revenir en haut Aller en bas
yokof_31@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 18:41

JE suis sur de mon code si je laisse le telephone etiein dici se soir penser vous que le code peut remarcher
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 19:09

si tu es sur de ton code refais un essai, si tu as un message d'erreur ne touche à rien, laisse allumé comme ça avec le message d'erreur pendant un quart d'heure et refait encore un essai

si ça ne va pas alors enlève la batterie et un fait un essai demain soir

le cable ça ne vaut pas le coup de l'acheter c'est le coût d'un déblocage en boutique


PS : arrête d'écrire en majuscules

a+
Revenir en haut Aller en bas
yokof_31@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia EmptyJeu 28 Avr - 19:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp vrmt sa marche mille remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme code de securite vieu portable nokia Empty
MessageSujet: Re: probleme code de securite vieu portable nokia   probleme code de securite vieu portable nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme code de securite vieu portable nokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: