MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montealto34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2011

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMar 12 Avr - 22:21

Bonjour,
J'ai peut-être été victime d'une farce car mon code n'est plus 12345. Je m'en suis rendu compte quand j'ai mis une autre carte SIM.
Il est débloqué tous opérateurs. Mais maintenant il n'accepte que ma carte sim simyo, même pas une autre de chez simyo.
mon IMEI est 352 265 015 055 794.
J'ai compris que vous avez un logiciel pour retrouver mon code de sécurité. Merci de me l'indiquer.
Vous l'affichez dans le forum ou vous me l'envoyez par mail ?
C'est la première fois que je pose une question sur un forum.
Est-ce que les clés de voiture qui commandent les portes et l'anti-démarrage par infrarouge peuvent changer le code d'un téléphone qui se trouve dans la voiture ? Je pense à çà aussi comme origine de la perte de code.
Merci d'avance si vous pouvez retrouver ce code de sécurité.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMar 12 Avr - 22:46

montealto34 a écrit:
Bonjour,
J'ai peut-être été victime d'une farce car mon code n'est plus 12345. Je m'en suis rendu compte quand j'ai mis une autre carte SIM.
Il est débloqué tous opérateurs. Mais maintenant il n'accepte que ma carte sim simyo, même pas une autre de chez simyo.
mon IMEI est 352 265 015 055 794.
J'ai compris que vous avez un logiciel pour retrouver mon code de sécurité. Merci de me l'indiquer.
Vous l'affichez dans le forum ou vous me l'envoyez par mail ?
C'est la première fois que je pose une question sur un forum.
Est-ce que les clés de voiture qui commandent les portes et l'anti-démarrage par infrarouge peuvent changer le code d'un téléphone qui se trouve dans la voiture ? Je pense à çà aussi comme origine de la perte de code.
Merci d'avance si vous pouvez retrouver ce code de sécurité.
Bien cordialement.
bonjour , le code ne peux pas se changer tout seul
ni avec ta télécommande de voiture

si tu penses que le code est 12345
retitre la batterie quelques heures avant de refaire ce code

tu as une autre solution par câble usb
voir notre tuto https://mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-code-de-securite-des-bb5

si tu nous postes un fichier PM
nous te posterons sur le forum (pas par mail) ton code !
Revenir en haut Aller en bas
montealto34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2011

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: merci Marie pour la procédure   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMar 12 Avr - 23:38

Bonsoir,
Déjà j'espère que je m'y prends correctement pour répondre sur le forum.
Bon apparemment, il faut que je retrouve la boîte et le logiciel de mon portable.
Puis que je télécharge un programme et que je m'en serve sur mon ordi avec le Nokia 6280 branché en USB.
Ensuite, encore une première, uploader le fichier PM et poster son lien.
Bon je tenterai tout cela dès que j'aurai plus de temps.
J'ai commencé par sortir la batterie du Nokia.
C'est grave si j'ai essayé plein de code différents qui ne marchaient pas ? au début j'ai même entré le code PIN à 4 chiffres au lieu du code de sécurité à 5 chiffres.
Est-ce que je dois attendre très longtemps si j'ai fait plein de mauvais codes ?
Je l'ai prêté à des élèves pour téléphoner à des lieux de stages, pas en classe, ils allaient dans la cour. Alors si c'est une farce, c'est pas sympa comme remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMar 12 Avr - 23:53

bonjour,

tu as bien compris !

laisse ton tel le plus possible sans batterie, c'est difficile de dire combien de temps il faut, nous préconisons 24h

il n'est pas exclu donc que le code soit différent de 12345.

a+
Revenir en haut Aller en bas
montealto34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2011

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMer 13 Avr - 20:42

Bonsoir aux experts de MobileWeb et aux consultants de ce forum,

Voilà, j'ai appliqué la procédure indiquée hier par Marie.
J'ai uploadé sur FREE le fichier PM obtenu par lecture de mon NOKIA 6280 qui s'appelle 352265015055794.pm
VOICI LE LIEN POUR LE TÉLÉCHARGER CHEZ FREE : http://dl.free.fr/bJO6sTU1s

Je vous serai très reconnaissant de le décrypter et m'indiquer mon code de sécurité.
Je pourrai ainsi changer de carte SIM comme c'était le cas auparavant. D'autant plus que ce vieux téléphone est débloqué tous opérateurs.

Merci encore. J'attends votre réponse avec impatience : suspense pour savoir si ce code me rappelle quelque chose ou si c'est un farceur qui me l'a changé. A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyMer 13 Avr - 22:47

montealto34 a écrit:
Bonsoir aux experts de MobileWeb et aux consultants de ce forum,

Voilà, j'ai appliqué la procédure indiquée hier par Marie.
J'ai uploadé sur FREE le fichier PM obtenu par lecture de mon NOKIA 6280 qui s'appelle 352265015055794.pm
VOICI LE LIEN POUR LE TÉLÉCHARGER CHEZ FREE : http://dl.free.fr/bJO6sTU1s

Je vous serai très reconnaissant de le décrypter et m'indiquer mon code de sécurité.
Je pourrai ainsi changer de carte SIM comme c'était le cas auparavant. D'autant plus que ce vieux téléphone est débloqué tous opérateurs.

Merci encore. J'attends votre réponse avec impatience : suspense pour savoir si ce code me rappelle quelque chose ou si c'est un farceur qui me l'a changé. A + Smile
essaye ce c ode
00000
Revenir en haut Aller en bas
montealto34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2011

Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Résolu : récupération du code de sécurité de mon Nokia 6280    Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 EmptyJeu 14 Avr - 22:24

cheers cheers
Bonsoir Marie,
Bravo et merci : c'était bien le code 00000 qui bloquait les autres cartes SIM.
Grâce à toi j'ai repris la main sur mon téléphone.
Il me semblait bien avoir essayé 00000, mais j'en avais peut-être tellement tentés qu'ils étaient devenus inopérant.
Moi, j'étais resté sur 12345 à l'automne 2010, donc je suis incapable de dire si c'est moi ou une autre personne qui l'a changé.
Je peux clôturer ce sujet : y-at-il une manipulation à faire pour cela ?
Cette mésaventure m'a appris plusieurs manipulations sur les forums, scan du téléphone et upload.
Merci encore à votre équipe.
Bien cordialement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280   Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le code de sécurité de mon NOKIA 6280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia 6280 code de securite
» Code securité Nokia 6280
» Code de Sécurité Nokia 6280
» Code de sécurité Nokia 6280
» Code securité nokia 6280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: