MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Débloquage BlackBerry Bold 9700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindazinha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Débloquage BlackBerry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Débloquage BlackBerry Bold 9700   Débloquage BlackBerry Bold 9700 EmptyLun 11 Avr - 21:20

Bonjour tout le monde Very Happy

Après avoir acheté mon Blackberry a un privé il y a de cela plus de 2 mois, je l'ai enfin reçu (finalement! il l'aimais tellement qu'il voulais pas me le donner) problème, il est sur orange alors que moi je suis sur un autre opérateur Sad Et évidement après autant de temps d'attente il m'est impossible de l'utiliser... Sad

Pouvez-vous m'aider? J'ai le IMEI et le MEP (après moultes recherches à essayer de le trouver!)

IMEI : 352481043434493
MEP : MEP-07723-007

Je sais que vous êtes débordé, si vous m'aidez je vous en serais vraiment reconnaissante!! Mon rêve était d'avoir un BlackBerry, mais là il n'est qu'à moitié réalisé :'(

Merci beaucoup Smile Bonne soirée ou bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage BlackBerry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Débloquage BlackBerry Bold 9700   Débloquage BlackBerry Bold 9700 EmptyLun 11 Avr - 21:56

bonjour,

malheureusement nous ne pouvons plus le faire, à lire :

https://mobileweb.forumactif.com/t29478-deblocage-blackberry

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage BlackBerry Bold 9700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage Blackberry Bold 9700
» Debloquage Blackberry BOLD 9700
» Débloquage de mon Blackberry Bold 9700
» Debloquage Blackberry Bold 9700 SFR
» Debloquage Blackberry bold 9700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: