MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 12:01

Bonjour à toutes et toutes et merci de votre forum très très utile...

J'ai un vieux téléphone de plus de 6 mois, c'est un ORANGE TACTILE TV CU 3g+

mon IMEI est : 358792030056535

comment faire pour le debloquer ??? pour pourvoir passer à http://www.autreoperateur.com/ qui ont des forfaits intéressants et pas chers, comparés aux géants actuels de la telephonie mobile....

Merci de votre aide à l'avance....

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 12:19

Bonjour,
sans garantie essaye ce code :
Mobileweb
-------------------
SFR & ZTE Calculator

Modèle : ZTE
IMEI : 358792030056535

unlock code : 178700090171
SPCK code :603350020368


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (NCK ou NP) et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 14:21

Depan'eure a écrit:
Bonjour,
sans garantie essaye ce code :
Mobileweb
-------------------
SFR & ZTE Calculator

Modèle : ZTE
IMEI : 358792030056535

unlock code : 178700090171
SPCK code :603350020368


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (NCK ou NP) et valider


Tiens nous au courant

Comment faut il entrer ce code ? faut il que le telephone puisse appeler et donc que j'achette une recharge ??? ou pas....peux tu m'en dire plus sur la procedure à faire pour reussir mon deblocage ?, je suis nul en informatic et encore + en telephonie portable....

Quand tu dis sans garantie, qu'est ce que tu veux dire par là ??, tout va exploser ou pas ???? hi hi hi....

excuse de t'importuner avec toutes ces questions mais suis réellement nul, un vieux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ketur6663
La bonne Parole
La bonne Parole
ketur6663


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: lol   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 14:27

Je peut comprendre ke tu peut etre nul en info ou des phone
mais si t aveugle dsl
REGARDE BIEN
Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (NCK ou NP) et valider
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 15:04

et le "sans garantie" c'est pour dire que je ne suis pas sur que mon calculateur puisse calculer un code pour le tactile TV, dons à essayer une seule fois

a+
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 15:52

ketur6663 a écrit:
Je peut comprendre ke tu peut etre nul en info ou des phone
mais si t aveugle dsl
REGARDE BIEN
Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (NCK ou NP) et valider

Oui j'ai bien vu tout cela, mais les questions restent :

J' ai enlever la SIM car j'ai pas encore une autre SIM d'un autre opérateur....pour me la faire """refuser"""

après, je tape ###825*09# comme un N° de TELEPHONE ??? oui ou non ???

mais ensuite NCK ou NP c'est quoi ???

est ce les deux codes que tu m'as donné ???

intiltulé

unlock code : 178700090171 pour l'un

et

SPCK code :603350020368 pour l'autre,

si c'est le cas ?, pourquoi ne sont ils pas indiqués clairement lequel est lequel, bref c'est lequel de ces deux là le NCK ou le NP ???

et puis quoi ?, je tape le second code aussitot après le premier et je valide le tout en appuyant sur la touche comme pour un appel, ou pas ?.....car sans carte SIM le telephone offre très peu d'options mis à part le 112 appel d'urgence

Et comme j'ai droit qu'à un seul essai...tu comprends que je préfere ne pas me tromper.....sorry to be aussi pointilleux, mais quand on sait pas, on sait pas, faut bien un jour que quelqu'un nous dise le B A BA du comment faire ....

et je suis chez ORANGE, pas SFR et ou l'autre que tu dis que ton calculateur est ???

Tu vois, c'est pas simple même pour des voyants hi hi hi....

(mais je sais que les informaticiens croient toujours que leurs explications sont claires pour les autres.......pourtant sans se mettre à la place de l'autre dans ses débuts, c'est rarement le cas.....leurs explications sont seulement claires pour eux...pas pour les débutants...)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 16:02

pas claire mon explication ??

pour faire très simple :

allume ton tel sans SIM et tu tapes ###825*09# puis le code unlock

parfois ça ne va pas pour certains modèles alors il faut taper

*983*8284# puis le code unlock


il faut aussi y mettre un peu du sien !

a+

Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 16:22

Depan'eure a écrit:
pas claire mon explication ??

pour faire très simple :

allume ton tel sans SIM et tu tapes ###825*09# puis le code unlock

parfois ça ne va pas pour certains modèles alors il faut taper

*983*8284# puis le code unlock


il faut aussi y mettre un peu du sien !

a+


Je veux bien mais tu as dit que l'on avait le droit qu'à un seul essai...alors tu te contredis là non : si on essaye l'un et que cha va pas, et qu'on peut essayer l'autre, cha fait deux essais chez moi.... hein ???

Allez je t'en veux pas, car tu es utiles à beaucoup ici hi hi hi....

bon j'essaye ce que tu dis....attention recule toi des fois que cela pete ????? hahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 16:32

Bon beh j'ai tout essayé, toutes les combinaisons, mais mon tel me dit """N° de tel urgent seulement et donc rien ne marche """...

si je remet ma carte SIM ORANGE (alors que c'est pas une carte SIM qui sera refusée comme tu sembles l'avoir expliqué).....et que je retape les codes , qu'est ce que cela va faire ???

je peux essayer sans risques ou pas ???

Tu vois c'est pas simple, même en y mettant un peu du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 17:24

disons que tu es juste un peu trouillard

lance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 18:38

Depan'eure a écrit:
disons que tu es juste un peu trouillard

lance toi !!!

Oui en informatique je suis assez trouillard, mais y a une raison à cela, c'est tellement chiant d'avoir à tout reformater parce que l'on a fait une grosse connerie...quand ce n'est pas tout jeter pour tout racheter ensuite.....mais je suis touillard qu'en informatique hein ???? pas du tout en NYMPHOS R MATIC

Bon bein je remet la puce et je ré essaye salut .....

si mon telephone ne marche plus après, ce sera ta faute.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 18:53

Bon je l'ai fait, j'ai entrer les deux codes, j'ai appuyé sur appel ensuite....et beh je sais pas si c'est débloquer ou pas, car rien s'affiche à l'ecran pour nous dire COUCOU, votre PORTABLE est devenu enfin LIBRE pour tous opérateurs......

Bref, je sais pas si """toto va béné"""...en tous les cas, cela n'a rien cassé (donc tu echappes au grand courou du grand bigsmurf ), ni cela m'a mis un ECRAN disant : FATAL ERREUR ,

Rien, de rien, j'ai tapé les codes, appuyé sur appel et l'ecran est revenu sur ma page d'accueil....

donc si tu voulais que je te dise : """chouette cela a marché""" je peux pas encore te le dire vu que je ne sais pas, si ce que j'ai fait l'a effectivement débloqué où pas mon tel....

d'ailleurs, comment puis je le savoir ????? comment puis je savoir si tes codes ont effectivement debloquer mon tel....????

Merci en tous cas de ta patience (de ta franchise Laughing) et de ta belle reactivité, c'est pas tous les forums, où cela reagit bien et précisément au quart de tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 19:29

lz mzeilleur moyen poue voir si un tel est débloquer, c'est ....... tout bête, tu mes une SIM d'un autre opérateur

mais comme je ne disais, pas sur que le calculateur marche pour le Tactile TV, surtout qu'il n' s'est rien passé quand tu as saisi les codes avec les 3 méthodes

a+
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 19:41

Pourquoi, qu'est ce qui doit se passer normalement, quand la procédure à marché, on est accueillit par une belle blonde à l'ecran qui nous montre ses seins en nous dissans que notre mission a réussit ??? ....

moi j'ai essayé qu'une methode ...

le code premier donné avec le premier UNLOCK CODE, c'est tout

j'ai pas essayer les autres combinaisons, puisque tu as dit """ESSAYER qu'une seule fois"""".....(si si c'est toi qui l'a dit shakng2 )


J'ai pas d'autres SIM pour l'instant et je vais pas en acheter une, si je suis pas sur qu'il est débloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 20:31

oui bien sur on dit toujours de ne faire le code qu'une fois parce qu'il a toujours un nombre limite d'essai

mais s'il ne se passe rien (tu n'as pas besoin de valider en principe et tu dois avoir un message)
alors essaye les autres méthodes
elles ne sont pas équivalentes et quand elle ne sont pas bonnes ce n'est pas compté comme une saisie de code
on ne peut pas faire une encyclopédie pour chaque tel !!

et rien n'interdit de lire d'autres discussions sur le forum, c'est même recommandé

a+
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 22:36

Depan'eure a écrit:
oui bien sur on dit toujours de ne faire le code qu'une fois parce qu'il a toujours un nombre limite d'essai

mais s'il ne se passe rien (tu n'as pas besoin de valider en principe et tu dois avoir un message)
alors essaye les autres méthodes
elles ne sont pas équivalentes et quand elle ne sont pas bonnes ce n'est pas compté comme une saisie de code
on ne peut pas faire une encyclopédie pour chaque tel !!

et rien n'interdit de lire d'autres discussions sur le forum, c'est même recommandé

a+

Oui je comprend bien que vous pouvez pas faire une encyclopédie pour chaque téléphone, toutefois, pour ce téléphone là en particulier, vous l'aurez maintenant l'encyclopédie à son sujet, car on vient de la faire ensemble.....et cela profitera donc à d'autres.....de rien c'est gratuit mon travail aussi... sunny

J'ai tout essayé, toutes les combinaisons, mais rien ne marche...

peut être pour cela qu'il a été revendu neuf pour de l'occaz, ce téléphone, par ailleurs très bien, si on est pas trop demandant ???

peut être que certains teléphones ne sont pas DEBLOCABLES ???...

J'irais voir un pote chez ORANGE, voir si il a plus d'infos.....

Merci de ton aide en tout cas....d'autres doivent être contents de te trouver, je ferais PUB pour ton forum...car tu es bien sympa......avec les nuls What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyMer 6 Avr - 22:44

TIZ a écrit:
Bonjour à toutes et toutes et merci de votre forum très très utile...

J'ai un vieux téléphone de plus de 6 mois, c'est un ORANGE TACTILE TV CU 3g+

mon IMEI est : 358792030056535

comment faire pour le debloquer ??? pour pourvoir passer à http://www.autreoperateur.com/ qui ont des forfaits intéressants et pas chers, comparés aux géants actuels de la telephonie mobile....

Merci de votre aide à l'avance....

bonjour ,
demande le code a orange , c'est gratuit si ce portable est a toi a l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyJeu 7 Avr - 8:22

marie a écrit:
TIZ a écrit:
Bonjour à toutes et toutes et merci de votre forum très très utile...

J'ai un vieux téléphone de plus de 6 mois, c'est un ORANGE TACTILE TV CU 3g+

mon IMEI est : 358792030056535

comment faire pour le debloquer ??? pour pourvoir passer à http://www.autreoperateur.com/ qui ont des forfaits intéressants et pas chers, comparés aux géants actuels de la telephonie mobile....

Merci de votre aide à l'avance....

bonjour ,
demande le code a orange , c'est gratuit si ce portable est a toi a l'origine !

Chez ORANGE avec la manière normale de DEBLOCAGE c'est la croix et la bannière pour y arriver....ils poussent quand même au payant (en rendant difficile les choses du gratuit comme d'hab)...De + mon portable a été acheté d'occaze dans un magasin d'occaze...donc je ne serais pas pris en compte par ORANGE....mais sans doute que c'est aussi simple que par chez vous pour ORANGE de DEBLOQUER un tel, mais il faut passer par un technicien ami au sein de l'entreprise qui nous fera cette faveur, si c'est possible....

J'ai essayé sur internet le site d'orange pour le deblocage gratuit...c'est une usine à gaz.... et je pense que c'est fait exprès pour décourager les gens de se DEBLOQUER, surtout s'ils sont chez ORANGE.....un commercial reste un commercial, même quand il dort, il doit vendre ses rêve.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ EmptyJeu 7 Avr - 8:54

Ton tel étant une occasion, oublie la solution passant par l'opérateur. Il n'a aucune obligation pour un tel d'occasion et il ne fera rien.
et c'est encore plus impossible en allant sur le site Orange, tu n'as aucun lien avec le tel que tu veux débloquer et sans doute même pas de compte chez Orange.
L'informatique c'est bête et méchant tu ne passeras pas sans identification valable.
Ce n'est pas une histoire de compliquer la chose, c'est toi qui te complique la vie avec tes de questions métaphysiques

ou alors tu as un "ami" au service client qui voudra bien fouiller dans la base de donnée pour te rendre service.

trouve toi une boutique de déblocage et pour quelques euros ton tel sera débloqué, ou à la rigueur va sur un site payant et achète un code, amis ensuite tu devras te débrouille seul

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty
MessageSujet: Re: demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+   demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de DEBLOCAGE pour ORANGE TACTILE TV CU 3G+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: