MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CODE POSTE SAGEM my411Xi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saharou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2011

CODE POSTE SAGEM my411Xi Empty
MessageSujet: CODE POSTE SAGEM my411Xi   CODE POSTE SAGEM my411Xi EmptyMer 23 Mar - 21:51

Bonsoir, je voudrais avoir mon code poste de mon SAGEM my411Xi Bouygues Telecom.
Si possible dans les meilleurs délai.
Voici les infos.

IMEI : 35581501100596 - 6
DX2007S1 (Je ne sais pas ce que sais, je met juste les infos qu'il y'a sur le phone)
F233/07 N2

Voila, j'espère que sa suffira..

Merci d'avance si vous pouviez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE POSTE SAGEM my411Xi Empty
MessageSujet: Re: CODE POSTE SAGEM my411Xi   CODE POSTE SAGEM my411Xi EmptyMer 23 Mar - 22:04

bonjour,

j'espère qu'on parle bien de la même chose : le code poste ce n'est pas pour un changement d'opérateur (en passant ta demande est hors sujet)

il n'y a aucune solution gratuite pour retrouver le code poste, code que tu choisis toi même, un peu comme un code PIN supplémentaire

il te faudra passer par une boutique de déblocage qui retrouvera ton code en le lisant dans la mémoire du logiciel

Désolé


Dernière édition par Depan'eure le Mer 23 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saharou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2011

CODE POSTE SAGEM my411Xi Empty
MessageSujet: Re: CODE POSTE SAGEM my411Xi   CODE POSTE SAGEM my411Xi EmptyMer 23 Mar - 22:05

Depan'eure a écrit:
bonjour,

j'espère qu'on parle bien de la même chose : le code poste ce n'est pas pour un changement d'opérateur (en passant c'est hors sujet)

il n'y a aucune solution gratuite pour retrouver le code poste,code que tu choisis toi même, un peu comme un code PIN supplémentaire

il te faudra passer par une boutique e déblocage qui retrouvera ton code en le lisant dans la mémoire du logiciel

Désolé

Okok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE POSTE SAGEM my411Xi Empty
MessageSujet: Re: CODE POSTE SAGEM my411Xi   CODE POSTE SAGEM my411Xi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE POSTE SAGEM my411Xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE POSTE SAGEM MYC3-2
» sagem my411xi
» sagem my411Xi
» Sagem my411Xi
» deblocage Sagem My411xi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: