MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie0951
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty
MessageSujet: SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?   SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? EmptyDim 13 Mar - 1:04

Bonjour
J'ai un portable samsung sgh x680 actuellement chez virgin. Je souhaite le débloquer pour changer d'opérateur. J'ai appelé virgin pour avoir le code de déblocage lié à mon IMEI mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM du nouvel opérateur et que je démarre le tel, celui-ci me met toujours "code pin erronné". Confused Confused
Je ne peux même pas taper le code fourni par virgin. Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?   SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? EmptyDim 13 Mar - 1:11

vivie0951 a écrit:
Bonjour
J'ai un portable samsung sgh x680 actuellement chez virgin. Je souhaite le débloquer pour changer d'opérateur. J'ai appelé virgin pour avoir le code de déblocage lié à mon IMEI mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM du nouvel opérateur et que je démarre le tel, celui-ci me met toujours "code pin erronné". Confused Confused
Je ne peux même pas taper le code fourni par virgin. Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci d'avance
bonjour ,
tu ne connais pas le code pin de ta nouvelle carte sim ? What the fuck ?!?
fait toi preter une sim bouygues , sfr ou autre par un ami , qu'il te donne aussi le code pin , le temps de la manipulation ( pour entrer ton code)
Revenir en haut Aller en bas
vivie0951
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?   SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? EmptyDim 13 Mar - 8:53

si je connais le code PIN de ma nouvelle SIM mais j'ai tjs le message "code erronné". Je l'ai essayé dans un autre portable dévérouillé et elle fonctionne très bien. Il y a peut-être une manip particulière à faire avec le SGH x680??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?   SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? EmptyDim 13 Mar - 10:00

vivie0951 a écrit:
si je connais le code PIN de ma nouvelle SIM mais j'ai tjs le message "code erronné". Je l'ai essayé dans un autre portable dévérouillé et elle fonctionne très bien. Il y a peut-être une manip particulière à faire avec le SGH x680??
en fait tu voulais dire
code pin de déverouillage carte sim ( le code de déblocage)
si ce code est éronné , c'est que virigin t'a donné un code faux
contacte virgin pour qu'il vérifie et te donne le bon code
nous ne ne pouvons rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?   SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSUNG SGH x680 Comment le debloquer tout opérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: