MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 Question SVP : débloquer mobile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rek1n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 20:43

Bonjour,

Ce matin j'appelle Bouygue Tel pour débloquer mon mobile, la femme me dis " Le code IMEI est incorrect, êtes vous sur qu'il n'est jamais partis au SAV ?
D'après mon frère, NON, et puis, ca change quoi ? elle n'a pas le numéro IMEI dans sa base de donnée ? Il y a un moyen de débloquer ce blackberry Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 20:49

rek1n a écrit:
Bonjour,

Ce matin j'appelle Bouygue Tel pour débloquer mon mobile, la femme me dis " Le code IMEI est incorrect, êtes vous sur qu'il n'est jamais partis au SAV ?
D'après mon frère, NON, et puis, ca change quoi ? elle n'a pas le numéro IMEI dans sa base de donnée ? Il y a un moyen de débloquer ce blackberry Sad

Merci.
il y a toujours moyen de le débloquer , mais si bouygues n'a pas ton imei dans a base , il ne pourra pas te donner le code
il recoit le blak avec les codes pour le débloquer
donc .........
tu devras payer dans une boutique ou par site payant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
rek1n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 20:49

Ah oui précision !
Lorsque j'ai appelé le service client, j'ai donner le numéro d'un pote ( vu avec la personne qui ma dis que ce n'était pas grave) car j"étais client mobicarte et que je ne pouvais pas débloquer
Revenir en haut Aller en bas
rek1n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 20:50

Merci pour la réponse.
Mais comment se fait t'il qui'il n'ont pas mon numéro IMEI dans leur base de données ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 20:53

rek1n a écrit:
Ah oui précision !
Lorsque j'ai appelé le service client, j'ai donner le numéro d'un pote ( vu avec la personne qui ma dis que ce n'était pas grave) car j"étais client mobicarte et que je ne pouvais pas débloquer
pour pouvoir bénéficier d'un code par bouygues il faut bien évident que tu sois le propriétaire du portable
sinon pas de code gratuit
imagine , tu voles le portable tu demandes le code pour pouvoir t'en, servir What the fuck ?!? What the fuck ?!?
normal que le code ne soit pas fourni !
Revenir en haut Aller en bas
rek1n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 21:29

Salut Marie,

Lorsque j'ai expliquer au service Bouyque que j'avais resilié et que j'avais oublié de débloquer mon mobile, elle ma dis :
" OK pas grave, donner moi l'ancien numéro.."
Sauf que je n'avais pas l'ancien numéro, j'étais client mobicarte et j'ai pommé le numéro, enfin j'ai dis tout ca a la femme et elle ma dis
" OK donner moi le numéro d'un de vos proches alors, ce n'est pas grave..."
Elle me faisait confiance Smile , je donne le numéro de telephone d'un pote.. et avec mon IMEI, elle le note et me dis " non désolé, le IMEI est incorrect..il n'est pas dans la base de données. " Pour qu'un numéro IMEI figure dans leur base de données, ca se passe comment ? c'est lorsque qu'on s'abonne ? pourtant il y a bien la rom bouygue sur mon Blackberry!!!!

Enfin, grosse embrouille et je comprend plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 21:37

rek1n a écrit:
Salut Marie,

Lorsque j'ai expliquer au service Bouyque que j'avais resilié et que j'avais oublié de débloquer mon mobile, elle ma dis :
" OK pas grave, donner moi l'ancien numéro.."
Sauf que je n'avais pas l'ancien numéro, j'étais client mobicarte et j'ai pommé le numéro, enfin j'ai dis tout ca a la femme et elle ma dis
" OK donner moi le numéro d'un de vos proches alors, ce n'est pas grave..."
Elle me faisait confiance Smile , je donne le numéro de telephone d'un pote.. et avec mon IMEI, elle le note et me dis " non désolé, le IMEI est incorrect..il n'est pas dans la base de données. " Pour qu'un numéro IMEI figure dans leur base de données, ca se passe comment ? c'est lorsque qu'on s'abonne ? pourtant il y a bien la rom bouygue sur mon Blackberry!!!!

Enfin, grosse embrouille et je comprend plus grand chose.
ouais , c'est ballot Crying or Very sad
exemple:
un opérateur reçois un blackberry tout neuf , il reçoit aussi une documentation dont les codes de désimlockage du portable
a partir du 6eme mois il doit vous donner votre code ( en général c'est vous qui êtes obligé de le demander)
il arrive parfois que le portable aie un imei différent
sur le coffret du "dit" portable
sur le blackberry ( en tapant*#06#)
pourquoi ? mystère What the fuck ?!? et la c'est la CATA pale
l'opérateur ne peux donc pas avoir les codes dans a base de donnée ! sic....
Revenir en haut Aller en bas
rek1n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2011

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 21:40

Ok Merci Marie.
Et tu crois qu'avec un service en ligne, sur internet, on peut me fournir les codes ?
Tu as un site a me conseiller ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. EmptyJeu 24 Fév - 21:41

rek1n a écrit:
Ok Merci Marie.
Et tu crois qu'avec un service en ligne, sur internet, on peut me fournir les codes ?
Tu as un site a me conseiller ?
Merci.
la pub est interdite sur le forum ,
trouve une boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question SVP : débloquer mobile. Empty
MessageSujet: Re: Question SVP : débloquer mobile.   Question SVP : débloquer mobile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question SVP : débloquer mobile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: