MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emyspooky17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage EmptyJeu 17 Fév - 20:30

Bonjour !!

j'ai deux problèmes à vous soumettre :
** mon samsung player 5 à l'écran cassé (après être tombé). l'écran tactile fonctionne très bien, mais ce sont les cristaux (où je ne sais pas comment ça s'appel) qui sont cassés car je ne vois plus la partie haute de mon écran. Sachant que j'ai une franchise de 150€ à payer si je veux faire fonctionner mon assurance et que c'est le prix de l'écran (selon la vendeuse de SFR), est-ce qu'il est possible de changer l'écran ? si oui, où trouve t-on les pièces et combien ça coûte ?

** deuxième problème. Mon conjoint et moi même avons acheté nos 2 player 5 en mai 2010, quand nous sommes rentrés à SFR. J'ai appelé le service client pour débloquer, et sois disant le code n'est pas disponible pour l'instant, et ils font une demande (tout du moins, c'est ce qu'ils me disent) et d'ici 1 à 8 semaines j'aurais le code... Le code de déblocage d'un téléphone n'est-il pas disponible dès sa sortie ? Est-ce légal de me raconter qu'il faut encore que je patiente pour avoir ce code ?

je vais tenter d'utiliser le logiciel Lucifer pour les débloquer

merci de vos réponses, je vais peut-être mettre du temps à répondre, j'ai pas toujours internet, je suis en plein déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Re: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage EmptyJeu 17 Fév - 20:41

emyspooky17 a écrit:
Bonjour !!

j'ai deux problèmes à vous soumettre :
** mon samsung player 5 à l'écran cassé (après être tombé). l'écran tactile fonctionne très bien, mais ce sont les cristaux (où je ne sais pas comment ça s'appel) qui sont cassés car je ne vois plus la partie haute de mon écran. Sachant que j'ai une franchise de 150€ à payer si je veux faire fonctionner mon assurance et que c'est le prix de l'écran (selon la vendeuse de SFR), est-ce qu'il est possible de changer l'écran ? si oui, où trouve t-on les pièces et combien ça coûte ?

** deuxième problème. Mon conjoint et moi même avons acheté nos 2 player 5 en mai 2010, quand nous sommes rentrés à SFR. J'ai appelé le service client pour débloquer, et sois disant le code n'est pas disponible pour l'instant, et ils font une demande (tout du moins, c'est ce qu'ils me disent) et d'ici 1 à 8 semaines j'aurais le code... Le code de déblocage d'un téléphone n'est-il pas disponible dès sa sortie ? Est-ce légal de me raconter qu'il faut encore que je patiente pour avoir ce code ?

je vais tenter d'utiliser le logiciel Lucifer pour les débloquer

merci de vos réponses, je vais peut-être mettre du temps à répondre, j'ai pas toujours internet, je suis en plein déménagement !
bonjour , pour l'écran je vais essayer de te trouver un lien , wait .......
lucifer ne débloque pas les players , ne tente surtout pas l'expérience , risque de blocage total du samsung Mr.Red
il est possible et courant que les opérateurs ne peuvent pas vous fournir les codes de suite
il faut etre patient , et ne surtout pas hésiter a les harceler !

je cherche un lien pour ton écran ......
Revenir en haut Aller en bas
emyspooky17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Re: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage EmptyJeu 17 Fév - 20:44

okai, merci de m'avoir prévenu pour l'ucifer, j'allais essayer ce soir silent

c'est gentil de rechercher pour moi, merci, j'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Re: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage EmptyJeu 17 Fév - 20:48

emyspooky17 a écrit:
okai, merci de m'avoir prévenu pour l'ucifer, j'allais essayer ce soir silent

c'est gentil de rechercher pour moi, merci, j'attends !!
en fait tu peux rechercher sur google , voir http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR302FR302&q=%C3%A9cran+lcd+samsung+player+5&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=
il y a le choix , a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
emyspooky17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Re: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage EmptyLun 21 Fév - 13:20

alors, le peu de temps où j'ai internet, j'ai fait des recherches et les prix d'un écran lcd samsung player 5 varient entre 34.90€ et 55€

beaucoup plus cher que ce que je voulais mettre… ce qui me dégoutte c'est que j'ai trouvé environ que 5 sites qui en proposent
en plus j'ai un ami qui avait cassé son écran d'Iphone et il l'a changé et son nouveau lui a coûté moins de 15€…

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty
MessageSujet: Re: Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage   Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung player 5 => écran cassé et problème déblocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: