MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sony Ericsson K750i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Sony Ericsson K750i Empty
MessageSujet: Sony Ericsson K750i   Sony Ericsson K750i EmptyJeu 21 Sep - 19:30

Bonsoir à toute l'équipe Mobile Web, j'ai un petit souci avec mon Sony Ericsson K750i.

Alors je m'explique, j'ai depuis peu l'impossibilité de lancer l'appareil photo, dès que j'ouvre le cache de l'objectif du téléphone l'appareil photo devrait démarrer, mais à ce moment là le téléphone bloque, il faut alors, soit enlever la batterie pour le redémarrer ou alors attendre environ 1 minute pour que tout revienne à la normal.

Même en passant par le menu du téléphone, le problème reste identique, j'ai voulu tenter une Update via le logiciel du site officiel de Sony Ericsson et là, je n'arrive pas à lancer l'application "Update Service Phones" que j'ai déjà utilisée pour ce même téléphone il y a quelques mois (l'application fonctionnait à ce moment là), lorsque je lance cette application le message suivant apparraît :

"Incompatible Macromedia Version. Required version available from : http://macromedia.com. Application will terminate."

J'ai alors télécharger la dernière version de macromedia depuis le site officiel mais rien n'y fait, le problème persiste.
Visiblement ce problème n'est pas peu fréquent sur ce modèle, mais je n'est toujours pas trouver la solution pour lancer cette application. Donc visiblement la seule solution qu'il me reste est la Réinitialisation complète du portable et il me faut pour cela le "code verrou" que je n'est pas biensûr, portable d'occasion acheté sur www.2xmoinscher.com.

J'espère pouvoir bénéficier de vos connaissances, je suis preneur pour toute solution qui pourrait m'être utile.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Sony Ericsson K750i Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson K750i   Sony Ericsson K750i EmptyJeu 21 Sep - 21:06

Sauf qu'ici tu es dans la section déblocage !

En tout cas moi je ne peux rien pour toi
J'espère que quelqu'un autre t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
cedric68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Sony Ericsson K750i Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson K750i   Sony Ericsson K750i EmptyJeu 21 Sep - 21:15

Merci quand même pour ta réponse, dans quel parti du forum ma requête serait-elle à sa place ?

Cordialement Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson K750i Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson K750i   Sony Ericsson K750i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson K750i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Ericsson K750i
» sony-ericsson k750i
» SONY ERICSSON K750I
» Sony ericsson k750i
» débloquer sony ericsson k750i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: