MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déblocage Iphone 4 Bouygues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PDR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 15/02/2011

Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty
MessageSujet: Déblocage Iphone 4 Bouygues   Déblocage Iphone 4 Bouygues EmptyMar 15 Fév - 20:28

Bonjour,
Je cherche a débloquer mon Iphone 4 simlocké chez Bouygues pour le passer chez SFR ?
Merci d'avance de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Iphone 4 Bouygues   Déblocage Iphone 4 Bouygues EmptyMar 15 Fév - 20:39

Bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement, à moins d'avoir le code chez Bouygues si tu as dépassé 6 mois d'engagement

a+
Revenir en haut Aller en bas
PDR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 15/02/2011

Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Iphone 4 Bouygues   Déblocage Iphone 4 Bouygues EmptyMar 15 Fév - 21:10

Depan'eure a écrit:
Bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement, à moins d'avoir le code chez Bouygues si tu as dépassé 6 mois d'engagement

a+

Merci de la réponse Sad En fait c'est un contrat "flotte" Bouygues que ma boite a contracté depuis plus de 3 ans...Mais l'Iphone a été acheté sur internet...Crois tu qu'il peuvent le débloquer dans ce cas ? Sinon, ou dois je m'adresser ? Une adresse parisienne à me donner peut etre ?
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Iphone 4 Bouygues   Déblocage Iphone 4 Bouygues EmptyMar 15 Fév - 21:29

PDR a écrit:
Depan'eure a écrit:
Bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement, à moins d'avoir le code chez Bouygues si tu as dépassé 6 mois d'engagement

a+

Merci de la réponse Sad En fait c'est un contrat "flotte" Bouygues que ma boite a contracté depuis plus de 3 ans...Mais l'Iphone a été acheté sur internet...Crois tu qu'il peuvent le débloquer dans ce cas ? Sinon, ou dois je m'adresser ? Une adresse parisienne à me donner peut etre ?
Merci salut
bonjour , n'étant pas le propriétaire légal du portable , tu n'auras pas le code par l'opérateur
pour l'adresse , ce n'est pas ce qui manque a paris
neutralité oblige , nous ne ferons pas de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Iphone 4 Bouygues   Déblocage Iphone 4 Bouygues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Iphone 4 Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: