MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déblocage nokia 3210

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
symon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyMer 20 Sep - 22:44

bonjour,
pourriez vous m'aider à débloquer mon nokia 3210 bloqué orange svp? (voudrais le passer sfr..)
n°imei: 448903202254624
merci d'avance!
christine
chris.cesbron@lavache.com
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyMer 20 Sep - 22:54

symon a écrit:
bonjour,
pourriez vous m'aider à débloquer mon nokia 3210 bloqué orange svp? (voudrais le passer sfr..)
n°imei: 448903202254624
merci d'avance!
christine
chris.cesbron@lavache.com
Very Happy bonsoir , ton code #pw+306 157 494 3+1# sunny (pas trop long???)
Revenir en haut Aller en bas
symon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyJeu 21 Sep - 9:35

bonjour! et merci pour la rapidité de la réponse!!! seulement ai un petit souci: le code a marché mais quand je tape mon pin le tel dit carte sim refusée.. pourquoi ? peut-être qu'il était bloqué par bouygues???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyJeu 21 Sep - 13:05

symon a écrit:
bonjour! et merci pour la rapidité de la réponse!!! seulement ai un petit souci: le code a marché mais quand je tape mon pin le tel dit carte sim refusée.. pourquoi ? peut-être qu'il était bloqué par bouygues???
Very Happy tu ne sais pas sur quel opérateur il est bloqué ?? et mon code marche ?? quel a eté le message du tel quand tu as fait le code ?? et ta sim est -elle bonne ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
symon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyJeu 21 Sep - 14:32

salut!
et oui je ne sais pas par quel opérateur il est bloqué.. apparemment ton code marche puisque le téléphone a dit restriction off quand je l'ai tapé. mais quand ai mis ma carte sim (qui est bonne) et que j'ai tapé mon code pin ça a mis "sim refusée"..
voili tu sais tout... si quelqu'un peut me donner la réponse à ce mystère ce serait génial...
merci d'avance!!!!!
christine
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyJeu 21 Sep - 18:42

symon a écrit:
salut!
et oui je ne sais pas par quel opérateur il est bloqué.. apparemment ton code marche puisque le téléphone a dit restriction off quand je l'ai tapé. mais quand ai mis ma carte sim (qui est bonne) et que j'ai tapé mon code pin ça a mis "sim refusée"..
voili tu sais tout... si quelqu'un peut me donner la réponse à ce mystère ce serait génial...
merci d'avance!!!!!
christine
ton tel a l'air d'être bloqué Orange si tu dis que le code a marché
avec Orange c'était un forfait ou une carte prépayée (mobicarte) ?
il te faut un 2eme code
etessaye d'autres puces, essaye bouygues, tu seras fixé
Salut
Revenir en haut Aller en bas
symon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2006

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyVen 22 Sep - 9:46

ok merci!
suis sûre que carte sim marche et pas moyen de savoir quel opérateur a bloqué tel..
c'est quoi ce 2e code dont tu parles?
et puis si j'ai occas j'essaierais une carte bouygues..
merci en tout cas
salut
christine
Revenir en haut Aller en bas
isab67
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 EmptyVen 22 Sep - 16:42

symon a écrit:
ok merci!
suis sûre que carte sim marche et pas moyen de savoir quel opérateur a bloqué tel..
c'est quoi ce 2e code dont tu parles?
et puis si j'ai occas j'essaierais une carte bouygues..
merci en tout cas
salut
christine

non bouygue n a rien a voir!

ton tel est bloqué orange il faut savoir si il etais sur forfait ,mobicarte voir peut etre ola (il faut etre sur car c 3 codes differents)

alors demande dans ton entourage ceux qui on une carte ou forfait orange et tu essaye pour voir celui qui passe ou pas

le 2 eme code c qu il y a 2 blocage sur ton tel tout simplement
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 3210   déblocage nokia 3210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage nokia 3210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: