MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deblocage Alcatel OT 556t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devulder
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 05/02/2011

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Deblocage Alcatel OT 556t   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 19:47

Bonjour,

Ne retrouvant plus le n° de téléphone d'origine fournie lors de l'achat d'un pack Mobicarte ( pour conserver mon n° d'abonné j'ai remplacé la SIM du pack par celle que j'avais déjà), je ne peux plus désimlocker mon téléphone car Orange exige ce numéro.
Je pense que ce n'est pas très légale car je n'ai pas trouvé aucun mention de ce type les textes de loi (lien sur le site). Orange encore une fois interprète la loi à son avantage pour bloquer ses (anciens) clients (ce n'est en tout cas ça que j'aurai envie de retourner chez eux). La loi est pourtant clair, pas de blocage au-delà de la période d"engagement sans aucune exigence particulière.
N'ayant ni le temps ni l'envie d'engager une action (lettre recommandée + AR + beaucoup de temps et d'argent perdu), je préfère essayer de passer par vous pour résoudre cette situation.


Déblocage:
Modèle : Alcatel OT 556t
IMEI : 354079002781637
Provider ID : TH33V-3ARGFR1

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT 556t   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 19:54

Devulder a écrit:
Bonjour,

Ne retrouvant plus le n° de téléphone d'origine fournie lors de l'achat d'un pack Mobicarte ( pour conserver mon n° d'abonné j'ai remplacé la SIM du pack par celle que j'avais déjà), je ne peux plus désimlocker mon téléphone car Orange exige ce numéro.
Je pense que ce n'est pas très légale car je n'ai pas trouvé aucun mention de ce type les textes de loi (lien sur le site). Orange encore une fois interprète la loi à son avantage pour bloquer ses (anciens) clients (ce n'est en tout cas ça que j'aurai envie de retourner chez eux). La loi est pourtant clair, pas de blocage au-delà de la période d"engagement sans aucune exigence particulière.
N'ayant ni le temps ni l'envie d'engager une action (lettre recommandée + AR + beaucoup de temps et d'argent perdu), je préfère essayer de passer par vous pour résoudre cette situation.


Déblocage:
Modèle : Alcatel OT 556t
IMEI : 354079002781637
Provider ID : TH33V-3ARGFR1

Merci d'avance
bonjour , nous ne pouvons pas débloquer cet appareil , il n'est pas supporté par calcul gratuit
insiste auprès d'orange pour avoir ton code
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Devulder
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 05/02/2011

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Orange   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 20:01

Est-ce normal (légal) de ne pas donner le code si on n'a plus le n° de téléphone lié à la carte SIM fourni avec le Pack ?

Quels sont les autres solutions si Orange continue à refuser de me donner le code.

Boutique de déblocage (où, laquelle) ou sur un autre site payant (quel site) ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT 556t   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 20:39

Devulder a écrit:
Est-ce normal (légal) de ne pas donner le code si on n'a plus le n° de téléphone lié à la carte SIM fourni avec le Pack ?

Quels sont les autres solutions si Orange continue à refuser de me donner le code.

Boutique de déblocage (où, laquelle) ou sur un autre site payant (quel site) ?

Cordialement
en théorie l'opérateur devait te fournir le code sans que tu aies a le demander
il y a un texte de loi la dessus , suffit de le rechercher

autre solution
déblocage par câble en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Devulder
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 05/02/2011

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: déblocage par câble en boutique   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 20:47

(re)Bonjour Marie,

Le déblocage par câble en boutique est la seule solution qui me reste si Orange ne veut pas bouger ?

As-tu des adresses en région parisienne (SUD) ?

Déjà grand merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT 556t   Deblocage Alcatel OT 556t EmptyLun 7 Fév - 20:50

Devulder a écrit:
(re)Bonjour Marie,

Le déblocage par câble en boutique est la seule solution qui me reste si Orange ne veut pas bouger ?

As-tu des adresses en région parisienne (SUD) ?

Déjà grand merci pour ton aide.
nous n'avons pas d'adresses te proposer , mais tu vas trouver facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Alcatel OT 556t Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Alcatel OT 556t   Deblocage Alcatel OT 556t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Alcatel OT 556t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatel 556T ou LG KE260
» déblocage ALCATEL ONE TOUCH 4033X et ALCATEL 1010X
» deblocage ALCATEL OT280 et ALCATEL S320
» Déblocage Alcatel ALCATEL OT-S320
» deblocage alcatel Alcatel OT 332

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: