MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyDim 6 Fév - 18:44

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je ne sais pas ou poster sa, mais bon ...

Voila j'ai un problème pour retrouver mon code de vérouillage de confidentialité. J'explique:
J'ai mon Samsung Player One depuis maintenant presque 2 ans, j'avais mis un code de confidentialité (pour ne pas que l'on regarde mes messages, photos, et autres), mais je l'avais enlevé 2-3 semaines après. Maintenant je veux le remettre, mais je ne sais plus du tout mon code. J'aimerais savoir si on pourrais le remettre par défaut (0000) et comment ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Carayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyDim 6 Fév - 20:59

Up !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyDim 6 Fév - 21:38

Carayan a écrit:
Bonjour, je suis tout nouveau ici et je ne sais pas ou poster sa, mais bon ...

Voila j'ai un problème pour retrouver mon code de vérouillage de confidentialité. J'explique:
J'ai mon Samsung Player One depuis maintenant presque 2 ans, j'avais mis un code de confidentialité (pour ne pas que l'on regarde mes messages, photos, et autres), mais je l'avais enlevé 2-3 semaines après. Maintenant je veux le remettre, mais je ne sais plus du tout mon code. J'aimerais savoir si on pourrais le remettre par défaut (0000) et comment ?

Merci de vos réponses !
bonjour , aucune idée , tu as essayé 00000000 (huit zéro) ?
la seule solution est de le flasher , mais tu perdrais tout le contenu du samsung !
Revenir en haut Aller en bas
Carayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyLun 7 Fév - 0:17

Les huit zéro ne fonctionnent pas. Sa me met: Mot de passe SIM incorrect.
Comment il faut faire pour le "Flasher" ? Pour ce qui est du contenu (photos, musiques, vidéos sauf jeux) je les ait mis sur mon ordinateur donc pour sa ce n'est pas grave du tout. Maintenant il me faut savoir comment le "Flasher"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyLun 7 Fév - 0:32

Carayan a écrit:
Les huit zéro ne fonctionnent pas. Sa me met: Mot de passe SIM incorrect.
Comment il faut faire pour le "Flasher" ? Pour ce qui est du contenu (photos, musiques, vidéos sauf jeux) je les ait mis sur mon ordinateur donc pour sa ce n'est pas grave du tout. Maintenant il me faut savoir comment le "Flasher"
nous n'avons pas de tuto pour ce flash , mais c'est tres facile
utilise google = http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR302FR302&q=tuto+flash+samsung+player+one&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=tuto+flash+Samsung+Player+One
Revenir en haut Aller en bas
Carayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyLun 7 Fév - 0:50

Ok d'accord merci je vais voir sa. Je reviendrais vous dire si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyLun 7 Fév - 1:31

Voila j'ai trouvé comment il fallait faire. C'était pas le bon tuto que je recherchais Marie, mais merci quand même.

Donc si il vous arrive le même problème que moi, tapez ceci: *2767*3855#
Un message apparaitra alors vous disant "Please wait the phone...", alors veuillez attendre que le téléphone s'éteigne automatiquement, puis il se ré allumera tout seul. Après ceci-vous n'aurez plus qu'à remettre tout en ordre. (Perso, mes images, photos et vidéos ne se sont pas enlevés). Le vérouillage de confidentialité est maintenant par défaut (0000).
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyLun 7 Fév - 9:35

Merci pour l'info !!

ça va reservir , c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
trycia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyVen 25 Fév - 20:39

salut jai un samsung gt s5230 player one mais jai oublié le code de sécurité aidez moi svp merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
trycia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2011

Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité EmptyVen 25 Fév - 20:40

salut jai un samsung gt s5230 player one mais jai oublié le code de sécurité aidez moi svp merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité   Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Player One > Code Vérouillage Confidentialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide svp code verouillage player style
» Verouillage sim samsung player light gt-c3510
» code verouillage sim samsung s 5610
» Code samsung player one
» code déblocage SAMSUNG PLAYER ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: