MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile

AuteurMessage
samuel59930
Bavard
Bavard

MessageSujet: JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile   Sam 5 Fév - 18:48

BONJOUR
je veux desactiver mon repondeur, je precise bien que ce n'est pas seulement de desactiver l'enregistrement des message sur le repondeur mais de desactiver completement ce maudit repondeur, je veux que mon tel sonne jusqu' a l'infini et quand je raccroche ca lui met occupé tout simplement je l'ai deja fait avec sfr, orange et meme avec bouygue.
j'ai depensé plus de 18 € ce moi et j'ai passé environ une heure avec le service technique UM et je suis étonné de leurs incompetence, dsl mais c'et la verité personne n'a su me faire une manipulation fonctionnelle
ils m'ont fait appelé le 06660610610 et faire le choix 3 alors que ce choix n'existe pas il n' ya que 1 ou 2 et meme quand je termine en choisissant 1 et 2 le 3 c'est pour desactiver l'enregistrement des msg sans desactiver le repondeur qui se declanche au bout de laa 4eme sonnerie
ils m'ont dit q'une enquete est en cours ils faut attendre 72 h et le repondeur sera desactiver
suite a un autre ils m'ont dit que mon repondeur sera desactiver dans 8 h et qu'elle allait faire le necessaire , et comme d'hab rien n'est fait
sans oublier les attentes interminables apres avoir eu un technicien pour 2 secondes et rebelote une attente de 1à mn et bien sur facturées, surtt pour un client aayant un forfait bloqué

enfin j'ai laissé tombé ce service "d'incompétent" pas tous pour ne pas generaliser, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le desactiver et je suis aussi sur que la majorité n'ont pas su le faire
je retourne vers les forums en esperant trouver une reponse

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile   Dim 6 Fév - 10:10

bonjour,

ce message aurait été mieux placé dans la section qui correspond à ton tel plutôt qu'à l'opérateur
Dans le manuel tu devrais pouvoir trouver comment augmenter le nombre de sonneries ou le délai avant de basculer sur le répondreur, le désactiver complètement je n'en suis pas sur.

mais quel intérêt à ta manip ? je comprends qu'on puisse se donner du temps pour répondre avant que ça basculer sur le répondeur mais de là à le désactiver comlètement ???????
samuel59930
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile   Lun 7 Fév - 1:08

LE desactiver completement car chez moi je n'ai pas de reseau et ma copine vivant a l'etranger elle tombe directement sur le repondeur , c'est une perte d'argent pour elle pour rien, s'il est desactiver un msg de UM lui annoncant que je ne suis pas dispo et il est gratuit cette fois ci, en plus mon patron m'appelle souvent pour un remplacement a la derniere minute car je suis le plus proche du lieu de travail soit disant, sans repondeur je peux dire qu'il etait vibreur ou je n'ai pas fait attention etc...... bref je me suis habitué sans et je ne veux pas l'avoir
merci pour votre aide , je vais continuer la bataille avec le service client car je l'ai deja desactivé avec tous mes autres forfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile   

JE VEUX DESACTIVER mon repondeur Universal mobile
Page 1 sur 1