MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 desimlocker motorola K1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abazar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2011

desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 EmptyMar 1 Fév - 19:19

Bonjour,
Je souhaite désimlocker mon téléphone motorola K1 bloqué ORANGE ( J'ai fait la procédure automatique auprès d'Orange mais il y a un soucis...) Le numéro IME du téléphone est : 353023017470001 . Si une âme charitable peut m'aider
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 EmptyMar 1 Fév - 19:39

abazar a écrit:
Bonjour,
Je souhaite désimlocker mon téléphone motorola K1 bloqué ORANGE ( J'ai fait la procédure automatique auprès d'Orange mais il y a un soucis...) Le numéro IME du téléphone est : 353023017470001 . Si une âme charitable peut m'aider
Merci Smile

bonjour
quel est le soucis par rapport a orange ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
abazar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2011

desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 EmptyMar 1 Fév - 19:47

Une fois contacté le 3970, la procédure est automatique. Tout se passe par SMS. Il y a 4 étapes. A la 4ème étape, on me dit "ce mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut être désimlocké"
Mon mobile a été échangé par le SAV au début, je pense que le problème peut venir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 EmptyMar 1 Fév - 20:23

bonjour,

c'est sur, ton mobile ayant été échangé, l'IMEI qui est dans la base d'orange ne correspond pas

il faut appeler le service client pour expliquer ta situation

a+
Revenir en haut Aller en bas
abazar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2011

desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 EmptyMar 1 Fév - 20:26

oui, le problème, c'est de joindre quelqu'un au service client... comme aucune des options proposées ne correspond à ma demande... Enfin... je vais réessayer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlocker motorola K1 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker motorola K1   desimlocker motorola K1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlocker motorola K1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker motorola
» desimlocker mon motorola
» Desimlocker Motorola
» desimlocker Motorola L7
» desimlocker des motorola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: