MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubu2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600 Empty
MessageSujet: Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600   Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600 EmptyMar 1 Fév - 17:35

Bonjour,

Je possède donc un SGH-U600 de chez SAMSUNG le tout avec un forfait Orange de bien plus de 6 mois.

J'ai fait hier la demande auprès de Orange pour avoir le code me permettant de le désimlocker.

J'ai reçu par mail de la part de Orange un code à 8 chiffres mais pour débloquer le téléphone il me faut une autre carte SIM d'un autre opérateur (manipulation donnée par Orange).

N'ayant pas d'autre carte SIM, y a t'il tout de même moyen d'utiliser le code reçu en tapant une commande quelconque?scratch

En vous remerciant par avance de votre aide,
Ubu2


Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600 Empty
MessageSujet: Re: Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600   Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600 EmptyMar 1 Fév - 17:45

bonjour,

à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens d'entrer le code

fais toi prêter une SIM par un membre de ta famille ou par un ami (attention au code PIN)

a+

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation pour débloquer SAMSUNG SGH-U600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: