MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte sim non valide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mine-99
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2011

Carte sim non valide Empty
MessageSujet: Carte sim non valide   Carte sim non valide EmptyDim 30 Jan - 14:08

Bonjour j'ai acheter un blackberry 9000 ,il me demandais le code MEP a cause d'une erreur de manip j'ai usé les 10 essais j'ai néenmoins acheter sur internet les code pour le débloquer je voudrais avoir une solution pour pouvoir inscrire ces codes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Carte sim non valide Empty
MessageSujet: Re: Carte sim non valide   Carte sim non valide EmptyDim 30 Jan - 14:42

mine-99 a écrit:
Bonjour j'ai acheter un blackberry 9000 ,il me demandais le code MEP a cause d'une erreur de manip j'ai usé les 10 essais j'ai néenmoins acheter sur internet les code pour le débloquer je voudrais avoir une solution pour pouvoir inscrire ces codes merci d'avance
bonjour , aucun moyen de réinitialiser les 10 essais
un déblocage par câble par un pro équipé d'un matériel peu courant , ça va te couter cher
dsl
Revenir en haut Aller en bas
mine-99
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2011

Carte sim non valide Empty
MessageSujet: Re: Carte sim non valide   Carte sim non valide EmptyDim 30 Jan - 14:43

Euh cher c'est a dire? et si je change de puce?


* j'ai acheter un blackberry 9000 sur un site d'enchere donc d'occasion il est bloqué chez sfr et je suis chez sfr je met ma sim il me demande le code mep je cherche a avoir le code mep puis achete un code sur internet je rentre le code manque de chance les 10 essai etais usée je voudrais donc avoir une solution sur paris ou un magasin pour pouvoir l'utiliser merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Carte sim non valide Empty
MessageSujet: Re: Carte sim non valide   Carte sim non valide EmptyDim 30 Jan - 14:58

mine-99 a écrit:
Euh cher c'est a dire? et si je change de puce?


* j'ai acheter un blackberry 9000 sur un site d'enchere donc d'occasion il est bloqué chez sfr et je suis chez sfr je met ma sim il me demande le code mep je cherche a avoir le code mep puis achete un code sur internet je rentre le code manque de chance les 10 essai etais usée je voudrais donc avoir une solution sur paris ou un magasin pour pouvoir l'utiliser merci
ok , bien compris
tu devras le faire passer par un pro , et dm3
la liste des DM3 mondiaux [[ici]]
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte sim non valide Empty
MessageSujet: Re: Carte sim non valide   Carte sim non valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte sim non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR 343
» carte sim plus valide
» Carte SIM non valide !
» carte sim non valide
» Carte sim non valide N95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: