MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBelgeDeServices
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2011

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 19:59

Bonjour,

J'aimerais debloquer mon BB 9700 bold orange (france) pour pouvoir l'utiliser avec mon abonnement belge (Base).

Pouvez me donnez un coup de main?En sachant qu'il me reste plus qu'un essai...:s

Voici les info:
352481043911409
MEP-07723-007


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 20:40

LeBelgeDeServices a écrit:
Bonjour,

J'aimerais debloquer mon BB 9700 bold orange (france) pour pouvoir l'utiliser avec mon abonnement belge (Base).

Pouvez me donnez un coup de main?En sachant qu'il me reste plus qu'un essai...:s

Voici les info:
352481043911409
MEP-07723-007


Merci de votre aide
bonjour , tu n'as pas remarqué que le serveur de code gratuit est fermé ?
tu as fait quoi pour n'avoir plus droit qu'a 1 essai ?
tu aurais acheté des codes non fonctionnels ?
essayer n'importe quoi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LeBelgeDeServices
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2011

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 20:47

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu premièrement :

Les code fournis provenait de BB express, mtn je ne vai pas les accusés, à tort, peut-être que je les ai mal introduits... ce qui est possible.De toute façon mon gosse a joué avec et a essyé d'autre codes.Mtn il ne m'en reste que 1... quitte ou double en gros.

Donc premièrement si je peux remettre le compteur a 10 ça serait cool et puis si vous saver me fournir le code ça serais le paradis Smile

Merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 20:51

LeBelgeDeServices a écrit:
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu premièrement :

Les code fournis provenait de BB express, mtn je ne vai pas les accusés, à tort, peut-être que je les ai mal introduits... ce qui est possible.De toute façon mon gosse a joué avec et a essyé d'autre codes.Mtn il ne m'en reste que 1... quitte ou double en gros.

Donc premièrement si je peux remettre le compteur a 10 ça serait cool et puis si vous saver me fournir le code ça serais le paradis Smile

Merci encore de votre aide
non , nous ne pouvons rien faire , tu ne peux pas passer le compteur a 10
si tu fais encore un mauvais code tu seras obligé de passer par un pro avec une box DM3 , c'est très cher
alors attention !
PS t'a payé combien ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LeBelgeDeServices
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2011

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:01

Ben en faite le vendeur un collegue de bureaux (français) je bosse en belgique les avait eu pour 13 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:04

LeBelgeDeServices a écrit:
Ben en faite le vendeur un collegue de bureaux (français) je bosse en belgique les avait eu pour 13 euros je pense.
si tu as eu des mauvais codes c'est mal parti , n'essaye plus rien
et nous ne pouvons pas savoir s'ils sont bon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
LeBelgeDeServices
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2011

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:05

EN gros je le balance a la poubelle hahahah.

bon il doit y avoir des soft kil le réinitialise non?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:07

LeBelgeDeServices a écrit:
EN gros je le balance a la poubelle hahahah.

bon il doit y avoir des soft kil le réinitialise non?
non aucun soft Evil or Very Mad
tu le balances pas , tout peux s'arranger , il faut patienter qu'une solution s'ouvre a toi !..
Revenir en haut Aller en bas
LeBelgeDeServices
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2011

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:10

Effictivement la patiente est une vertue...mais c quand même dingue qu'on est pas ce genre d'info gratuite de nos opérateurs... bon bientot on va payer pour pouvoir allumer un gsm...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide EmptyVen 28 Jan - 21:28

LeBelgeDeServices a écrit:
Effictivement la patiente est une vertue...mais c quand même dingue qu'on est pas ce genre d'info gratuite de nos opérateurs... bon bientot on va payer pour pouvoir allumer un gsm...

On ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

on veut acheter un tel le moins cher possible quitte à payer un super abonnement (qui au total mets le tel à un prix astronomique) et pour ça les opérateurs subventionnent à mort
tu n'as quà comparer le prix du tel hors pack et celui avec un gros abonnement et tu verras.

donc les opérateurs se rattrappent un peu avec le blocage, c'est le jeu et tu en acceptes les règles en achetant un tel subventionné
Le prix d'un déblocage fait quand même qu'au total ça reste intéressant.
payer un déblocage 70€ quand on acheté un BB à 1 euros c'est nettement moins que les 400 € du tel vendu seul

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide   Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry 9700 Bold à debloquer.Merci de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer Blackberry Curve 8520 merci de votre aide
» Debloquage Blackberry 9700 (besoin de votre aide)
» blackberry Bold 9700 bloquer !! A L'AIDE !!
» Aide debloquage Blackberry Bold 9700
» désimlockage Blackberry Bold 9700 - Merci!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: