MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Code de débloquage Nokia 6210 Navigator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gena2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2011

Code de débloquage Nokia 6210 Navigator Empty
MessageSujet: Code de débloquage Nokia 6210 Navigator   Code de débloquage Nokia 6210 Navigator EmptyMer 19 Jan - 19:40

Bonjour,

J'ai un portable que j'aimerai débloquer car je l'ai acheté sur internet et il n'est pas débloqué.
Il y a un an, ça ne me posai pas de problème car j'avais SFR et les anciens propriétaires aussi, mais maintenant que je change d'opérateur et que je n'ai pas les moyens de joindre les vendeurs, je me retrouve bien embêtée.

- Nokia 6210s-1 RM-367
- IMEI : 356788026215749
- Réseau d'origine SFR
- Pays de ce réseau : France

Il m'a semblé voir que mon téléphone était dans la liste des téléphones succeptibles de ne pas pouvoir être débloqué, j'espère que vous aurez une solution pour moi.

Par avance je vous remercie de toute réponse apportée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de débloquage Nokia 6210 Navigator Empty
MessageSujet: Re: Code de débloquage Nokia 6210 Navigator   Code de débloquage Nokia 6210 Navigator EmptyMer 19 Jan - 19:44

gena2 a écrit:
Bonjour,

J'ai un portable que j'aimerai débloquer car je l'ai acheté sur internet et il n'est pas débloqué.
Il y a un an, ça ne me posai pas de problème car j'avais SFR et les anciens propriétaires aussi, mais maintenant que je change d'opérateur et que je n'ai pas les moyens de joindre les vendeurs, je me retrouve bien embêtée.

- Nokia 6210s-1 RM-367
- IMEI : 356788026215749
- Réseau d'origine SFR
- Pays de ce réseau : France

Il m'a semblé voir que mon téléphone était dans la liste des téléphones succeptibles de ne pas pouvoir être débloqué, j'espère que vous aurez une solution pour moi.

Par avance je vous remercie de toute réponse apportée.

Merci
bonjour , exact il est dans la liste des nokia indéblocable gratuit
nous n'avons pas de solution pour toi
déblocage par câble par un pro
dsl
Revenir en haut Aller en bas
gena2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2011

Code de débloquage Nokia 6210 Navigator Empty
MessageSujet: Re: Code de débloquage Nokia 6210 Navigator   Code de débloquage Nokia 6210 Navigator EmptyMer 19 Jan - 19:48

Merci pour cette réponse super rapide Smile
Bon je vais devoir passer à la caisse; je vais faire avec, j'ai quand même tenté.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de débloquage Nokia 6210 Navigator Empty
MessageSujet: Re: Code de débloquage Nokia 6210 Navigator   Code de débloquage Nokia 6210 Navigator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de débloquage Nokia 6210 Navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: