MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deblocage Samsung B2100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tijuan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2011

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 12:03

Bonjour a tous,

Voila je cherche a debloquer un telephone Samsung B2100 qui m'a ete donne par mon pere (tel neuf, ayant ete achete il y a pres de 2 ans).

L'operateur etait SFR et le code IMEI est: 357683 03 118516 01

J'espere que vous pourrez m'aider car je cherche a le faire fonctionner a l'etranger sous reseau Vodafone mais il me demande "blocage reseau - mot de passe"... Confused

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,
Tijuan
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 12:45

Tijuan a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je cherche a debloquer un telephone Samsung B2100 qui m'a ete donne par mon pere (tel neuf, ayant ete achete il y a pres de 2 ans).

L'operateur etait SFR et le code IMEI est: 357683 03 118516 01

J'espere que vous pourrez m'aider car je cherche a le faire fonctionner a l'etranger sous reseau Vodafone mais il me demande "blocage reseau - mot de passe"... Confused

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,
Tijuan
bonjour , il n'est pas supporté par calcul gratuit
il faut demlander le code sfr !
Revenir en haut Aller en bas
Tijuan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2011

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 22:08

Merci pour cette reponse rapide.

Le truc c'est que ce telephone vient de mon ancien travail. Il est neuf, n'a jamais servi et n'a donc pas ete en "service" donc pas de numero attribue. Il faisait partie d'un pack de plusieurs telephones pour la boite ou je bossais, seulement 2 telephones n'ont pas servi et j'en ai recupere un. Je me demande donc quelle alternative je peux avoir en sachant que j'ai deja appele SFR qui m'a dit que je devais bien avoir un numero de telephone attribue avec ce mobile... Et bien non...

Si vous avez des suggestion, je suis preneur car ca me depannerait bien. J'ai entendu parler des taxiphone, mais payer 15 voire 30 euros sans assurance que le code qui me sera envoye fonctionnera... Non merci.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Tijuan
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 22:31

Tijuan a écrit:
Merci pour cette reponse rapide.

Le truc c'est que ce telephone vient de mon ancien travail. Il est neuf, n'a jamais servi et n'a donc pas ete en "service" donc pas de numero attribue. Il faisait partie d'un pack de plusieurs telephones pour la boite ou je bossais, seulement 2 telephones n'ont pas servi et j'en ai recupere un. Je me demande donc quelle alternative je peux avoir en sachant que j'ai deja appele SFR qui m'a dit que je devais bien avoir un numero de telephone attribue avec ce mobile... Et bien non...

Si vous avez des suggestion, je suis preneur car ca me depannerait bien. J'ai entendu parler des taxiphone, mais payer 15 voire 30 euros sans assurance que le code qui me sera envoye fonctionnera... Non merci.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Tijuan
tu as deux solutions
1 : déblocage par achat d'un code sur un site payant
2 : déblocage par câble en boutique (taxiphone par exemple)
tu payes dans une boutique pour un résultat , pas d'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tijuan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2011

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 22:42

Merci encore de cette reponse rapide.

Qu'en est-il du serieux des sites qui vendent des codes? As-tu des recommandations? Des sites que tu connais qui fonctionnent bien?

Pour les taxiphone, j'imagine que ca se situe en France... Malheureusement ca fait "un peu " loin pour moi, meme si ca ne me derangerait pas de rentrer un peu au pays! lol Wink

Merci de ton aide!

Cordialement,
Tijuan
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 EmptyLun 17 Jan - 22:45

Tijuan a écrit:
Merci encore de cette reponse rapide.

Qu'en est-il du serieux des sites qui vendent des codes? As-tu des recommandations? Des sites que tu connais qui fonctionnent bien?

Pour les taxiphone, j'imagine que ca se situe en France... Malheureusement ca fait "un peu " loin pour moi, meme si ca ne me derangerait pas de rentrer un peu au pays! lol Wink

Merci de ton aide!

Cordialement,
Tijuan
nous n'avons pas de sites a recommander , nous tenons a rester neutres
il est vrai que tu es bien loin de la france
Auckland in New Zealand affraid
@++ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Samsung B2100 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung B2100   Deblocage Samsung B2100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Samsung B2100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: