MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samsung platine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reno66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2011

Samsung platine Empty
MessageSujet: Samsung platine   Samsung platine EmptyJeu 13 Jan - 2:58

tout d'abor bjr a tous et a toute

je voudrais savoir si LE CODE VEROUILLAGE SERVICE et le code qui sert a desimloké un mobile

peu t'on l'obtenir sur le net en payant biensur ou et t'on obliger d'attendre 6 mois ?

car j'ai acheter sur un site de deblocage un code et le vendeur me semble de bonne fois mais quand je le rentre dans VEROUILLAGE SERVICE rien ne se passe j'ai suivi les instruction pourtant

alors ma question et concretement VEROUILLAGE SERVICE = CODE DESIMLOKAGE merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49542
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung platine Empty
MessageSujet: Re: Samsung platine   Samsung platine EmptyJeu 13 Jan - 9:45

Bonjour,

pas évident comme question !
chaque marque a son langage propre avec des traductions plus ou moins exactes.

peut être on peut faire autrement.
si je comprends bien tu cherches à changer d'opérateur sur ton tel. Et je suppose que quands tu mets une SIM d'un autre opérateur elle est refusée, donc la il te faut un code de désimlockage et ce que tu as eu de ton site c'est bien un code de désimlockage.

donc 2 explications soit le code est faux, c'est rare mais ça arrive, même les opérateurs donnent parfois des codes faux, alors les sites payants .....

ou alors le message a une autre signification.
Ce pourrait bien être un message signifiant que tu as fait trop de mauvais codes. si tu l'as eu neuf ce n'est pas ça mais sinon... plus aucun code ne débloquera ton tel.

autres question : l'achat d'un code que un site payant n'a rien à voir avec les fameux 6 mois. 6 mois c'est l'obligation légale pour les opérateurs de fournir le code gratuitement

si tu veux repayer, trouve une boutique de déblocage ce sera plus sur surtout si il y a eu trop de tentatives ce sera la seule solution pour le débloquer

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samsung platine
» samsung PLATINE
» Samsung Platine
» samsung platine
» deblocage samsung platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: