MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une solution pour un zte x760?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moskito531
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/10/2010

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:10

bonsoir a tous,j'ai fais une demande il y a quelque temps pour un zte x760 (bouygues),imei:35235302522169 5...Et recu une reponse tres rapidement!malheureusement pour moi le code ne fonctionne pas...quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?je suis deja chez deux operateurs et n'ai nul besoin de m'equiper d'une 3eme carte sim...merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:15

moskito531 a écrit:
bonsoir a tous,j'ai fais une demande il y a quelque temps pour un zte x760 (bouygues),imei:35235302522169 5...Et recu une reponse tres rapidement!malheureusement pour moi le code ne fonctionne pas...quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?je suis deja chez deux operateurs et n'ai nul besoin de m'equiper d'une 3eme carte sim...merci de m'aider...
bonjour
quel était le code de bouygues ?
quel était le message du zte une fois le code fait ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moskito531
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/10/2010

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:24

desole,je n'ai plus le code sous la main...lorsque je rentrais le code,il revenait simplement sur la page d'accueil me demandant d'inserer la sim...j'ai suivi toutes les procedures que j'ai pu trouver sur le forum,sans resultat...je dois vous signaler que j'ai egalement trouve sur le net un site exellent de calcul de code par imei (directement en ligne) qui m'avait trouve le meme code que vous m'aviez envoye!helas...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:42

moskito531 a écrit:
desole,je n'ai plus le code sous la main...lorsque je rentrais le code,il revenait simplement sur la page d'accueil me demandant d'inserer la sim...j'ai suivi toutes les procedures que j'ai pu trouver sur le forum,sans resultat...je dois vous signaler que j'ai egalement trouve sur le net un site exellent de calcul de code par imei (directement en ligne) qui m'avait trouve le meme code que vous m'aviez envoye!helas...
ok , j'ai compris , c'était pas un code donné par bouygues , mais par notre forum
j'ai vérifié , et toi aussi par un calculateur online , le code est bien le bon

il devrait marcher
je ne vois qu'un déblocage par câble pour le débloquer
dsl
Revenir en haut Aller en bas
moskito531
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/10/2010

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:47

aie!mon zte est actuellement connecte au pc en usb,parfaitement reconnu d'ailleurs!mais ne faut-il pas un logitiel special pour cette manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
moskito531
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/10/2010

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:48

je precise qu'il est raccorde sans sim...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:49

moskito531 a écrit:
aie!mon zte est actuellement connecte au pc en usb,parfaitement reconnu d'ailleurs!mais ne faut-il pas un logitiel special pour cette manipulation?
non , quand je dit déblocage par câble , j'entends déblocage par un professionnel
dsl
Revenir en haut Aller en bas
moskito531
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 22/10/2010

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 20:52

d'accord!en tout cas merci de m'avoir accorde tout ce temps et si rapidement!je vois que vous faites du super boulot ici!!!a bientot et bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? EmptyMar 11 Jan - 21:00

moskito531 a écrit:
d'accord!en tout cas merci de m'avoir accorde tout ce temps et si rapidement!je vois que vous faites du super boulot ici!!!a bientot et bonne soiree!
avant de partir , la manip pour entrer le code , je ne doute pas que tu as déja tout essayé , est celle ci
1 - Telephone allumé sans carte sim
2 - Composer: ###825*09#
3 - Saisir le code de deblocage
4 - Clicker sur OK

ou

1 - Telephone allumé sans carte sim
2 - Composer: *983*8284#
3 - Saisir le code de deblocage
4 - Clicker sur OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une solution pour un zte x760? Empty
MessageSujet: Re: une solution pour un zte x760?   une solution pour un zte x760? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une solution pour un zte x760?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution pour formater un pc
» solution pour verrouillage sim
» solution pour zte staraddict
» y a t'il une solution pour le ( HTC s300+ ) SVP ?
» déblocage dun ZTE CUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: