MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blackberry 9300 curve 3g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierryf10
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

blackberry 9300 curve 3g  Empty
MessageSujet: blackberry 9300 curve 3g    blackberry 9300 curve 3g  EmptySam 1 Jan - 20:38

bonsoir a toutes et tous je suis du 10 l'aube pays du raisin... 44 ans et plus on vielli moin on s'y connait lol.
donc j ai un blackberry 9300 de chez bouygue je compte le faire debloquer pour mettre ma vielle puce orange le week end. mais j aurais voulu savoir la procedure a faire une fois que j aurais trouvé le code.
que dois je taper avant de rentrer le code... deuxieme question est ce que quelqu'un connait un site serieux qui pourrais me donner un code, biensur dans la limite de l'abordable financierement.
quand je tape *#06# j ai sa decris
353933.04.104290.9
merci d'avance pour votre aide...
aussi meilleurs voeux pour 2011 cheers
thierry salut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

blackberry 9300 curve 3g  Empty
MessageSujet: Re: blackberry 9300 curve 3g    blackberry 9300 curve 3g  EmptySam 1 Jan - 20:41

thierryf10 a écrit:
bonsoir a toutes et tous je suis du 10 l'aube pays du raisin... 44 ans et plus on vielli moin on s'y connait lol.
donc j ai un blackberry 9300 de chez bouygue je compte le faire debloquer pour mettre ma vielle puce orange le week end. mais j aurais voulu savoir la procedure a faire une fois que j aurais trouvé le code.
que dois je taper avant de rentrer le code... deuxieme question est ce que quelqu'un connait un site serieux qui pourrais me donner un code, biensur dans la limite de l'abordable financierement.
quand je tape *#06# j ai sa decris
353933.04.104290.9
merci d'avance pour votre aide...
aussi meilleurs voeux pour 2011 cheers
thierry salut
bonjour , une fois avoir eu le code , la procédure est facile
le serveur de code est devenu payant , lire =)> [[ici]]
nous pouvons te conseiller pour ne pas te faire arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
thierryf10
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

blackberry 9300 curve 3g  Empty
MessageSujet: blackberry 9300 curve 3g    blackberry 9300 curve 3g  EmptySam 1 Jan - 20:49

bonsoir marie et meilleurs voeux oui biensur j ai besoin d'aide pour debloquer mon blacberry aussi bien sur la procedure que pour trouver un site serieux pour me delivrer un code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackberry 9300 curve 3g  Empty
MessageSujet: Re: blackberry 9300 curve 3g    blackberry 9300 curve 3g  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackberry 9300 curve 3g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: