MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage d'un philips 855...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
najoua
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 11 Sep - 11:13

Bonjour à tous,je viens vous soliciter pour la 2nd fois votre aide pour une amie,

alors c'est pour déboquer un Philips 855 :

Numero IMEI: 352752005918453.

Je vous remercie beaucoup.


Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 11 Sep - 13:13

najoua a écrit:
Bonjour à tous,je viens vous soliciter pour la 2nd fois votre aide pour une amie,

alors c'est pour déboquer un Philips 855 :

Numero IMEI: 352752005918453.

Je vous remercie beaucoup.


Amicalement Very Happy
Very Happy bonjour, ce modele n'est pas déblocable gratuitement , désolée
Revenir en haut Aller en bas
najoua
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 11 Sep - 14:40

Merci quand même pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CASIMODO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: NCK PHILIPS 855   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 25 Fév - 18:25

BONJOUR, MERCI VOUS M'AVEZ DEPANNE SUR UN 3310 CODE SECURITE, J'AI FAIT UN CADEAU A MA SOEUR QUI HABITE EN ARGENTINE UN PHILIPS 855 MAIS NCK, AVEZ VOUS UN MOYEN DE TROUVER CE CODE ?
IMEI : 352752007137524
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 25 Fév - 19:10

CASIMODO a écrit:
BONJOUR, MERCI VOUS M'AVEZ DEPANNE SUR UN 3310 CODE SECURITE, J'AI FAIT UN CADEAU A MA SOEUR QUI HABITE EN ARGENTINE UN PHILIPS 855 MAIS NCK, AVEZ VOUS UN MOYEN DE TROUVER CE CODE ?
IMEI : 352752007137524
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
A+
tu as des problèmes de vue ou tu es fatigué ??
c'est bien la peine de prendre la suite d'une discussion (ce qu'on demande d'éviter) si c'est pour ne même pas la lire en entier (2 messages)

c'est pour toi le code donne toi un minimum de mal

A+
Revenir en haut Aller en bas
CASIMODO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: nck philips 855   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 25 Fév - 19:44

apparemment pour toi c'est un probleme d'education, ce n'est pas une maniere de parler aux gens, pour ton information j'ai bien lu le 2ieme message , ce gsm ne peut etre debloquer gratuitement....
Je voulais savoir si vous pouvez me donner un endroit pour le faire et je suis nouveau, alors désolé si jai pris la suite d'une discussion, explique moi ce que j'aurai du faire, ou manque tu aussi de pedagogie, dans ce cas ne reponds pas ,je ne voudrai pas t'enerver, un dernier conseil :
RELATIVISE
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... EmptyLun 25 Fév - 20:35

CASIMODO a écrit:
apparemment pour toi c'est un probleme d'education, ce n'est pas une maniere de parler aux gens, pour ton information j'ai bien lu le 2ieme message , ce gsm ne peut etre debloquer gratuitement....
Je voulais savoir si vous pouvez me donner un endroit pour le faire et je suis nouveau, alors désolé si jai pris la suite d'une discussion, explique moi ce que j'aurai du faire, ou manque tu aussi de pedagogie, dans ce cas ne reponds pas ,je ne voudrai pas t'enerver, un dernier conseil :
RELATIVISE

tu es drôle au moins toi ! Merci pour tes conseils
une remarque en retour : il suffisait d'être un peu plus clair dans ta demande.

alors je te repondrai qu'il y a 3 moyens
le gratuit chez son opérateur après 6 mois de contrat
les deux autres : le site payant (on ne fait jamais de pub pour un site payant, neutralité absolue) et les boutiques de déblocage (là non plus pas d'adresse à recommander)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage d'un philips 855... Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un philips 855...   Déblocage d'un philips 855... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage d'un philips 855...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: