MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlooooon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2010

Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement Empty
MessageSujet: Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement   Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement EmptyLun 27 Déc - 17:43

bonjour j'ai un gros probleme je serais pret a vous payer des que jaurais ma carte ! le probleme est que jai achter un tel qui est bloquer alors quil devait etre debloquer ! il est sur l'operateur verizon est je suis sur bouygues ce qui est un gros probleme etant donner que je suis dentiste et que j'ai besoin de mon telephone pour travailler j'espere que vous pourrez me venir en aide svp car j'ai vraiment besoin de debloquer mon tel et je n'ai pas encore ma carte bleu car je me suis fait voler mon porte feuille avant hier et je n'ai donc aucun recours a ce probleme j'espere que vous pourrez me venir en aide je vous en serais tres RECONNAISSANT ! merci de votre reponse en esperant quelle soit positive
Cordialement

OPERATEUR : VERIZON
MODELE : BLACKBERRY BOLD 9650
IMEI: 353750044782772
MEP : MEP-15326-002

MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
marlooooon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2010

Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement Empty
MessageSujet: VENEZ MOI EN AIDE JE VOUS EN SUPPLIE! CORDIALEMENT   Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement EmptyLun 27 Déc - 18:52

bonjour j'ai un gros probleme je serais pret a vous payer des que jaurais ma carte ! le probleme est que jai achter un tel qui est bloquer alors quil devait etre debloquer ! il est sur l'operateur verizon est je suis sur bouygues ce qui est un gros probleme etant donner que je suis dentiste et que j'ai besoin de mon telephone pour travailler j'espere que vous pourrez me venir en aide svp car j'ai vraiment besoin de debloquer mon tel et je n'ai pas encore ma carte bleu car je me suis fait voler mon porte feuille avant hier et je n'ai donc aucun recours a ce probleme j'espere que vous pourrez me venir en aide je vous en serais tres RECONNAISSANT ! merci de votre reponse en esperant quelle soit positive
Cordialement

OPERATEUR : VERIZON
MODELE : BLACKBERRY BOLD 9650
IMEI: 353750044782772
MEP : MEP-15326-002

MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement Empty
MessageSujet: Re: Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement   Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement EmptyLun 27 Déc - 19:15

bonjour

et inutile de t'affoler !

tu changes de BB tous les mois ?

cette fois nous n'avons plus accès gratuitement au serveur donc pas possible de fournir un code gratuit :

https://mobileweb.forumactif.com/t29478-code-blackberry

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement Empty
MessageSujet: Re: Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement   Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me venir en aide au plus vite, cordialement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ MOI EN AIDE JE VOUS EN SUPPLIE! CORDIALEMENT
» vite aidé moi
» demande de déblocage Alcatel OT 280 Orange
» Déblocage Dallas Orange
» Déblocage Faites le plus vite possible Merci D'avances :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: