MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deblocage sony ericsson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 08
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 27/12/2010

deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson EmptyLun 27 Déc - 12:01

pouvez-vous me faire un code de deblocage pour un sony erisson T20e (modele ancien)

opérateur d'origine Bouygues, contrat termine de longue date
N° IMEI: 520344-19-396500-4-06
Tel. bloque par un enfant et code PUK introuvable compte tenu de l'ancienneté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson EmptyLun 27 Déc - 12:18

bonjour

comment ça "bloqué par un enfant" ?
tu veux quoi au juste ?

le code PUK c'est quand on fait trois mauvais codes PIN ç'est lié à la SIM et pas di tout tel.
Seul l'opérateur connait ce code PUK.

Sinon tu veux changer d'opérateur ? C'est la que le "bloqué par un enfant" ne veut rien dire.

ou quoi d'autre ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
pat 08
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 27/12/2010

deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson EmptyLun 27 Déc - 12:56

je veux dire par la que ce tel. a été manipulé par un jeune enfant jusqu'a en bloquer la carte sim et que l'ancienneté de celui-ci ne me permet plus d'obtenir le code puk aupres de l opérateur. Je ne voyait donc que la solution du déblocage total, ce qui me permettra de réutiliser celui-ci auprès d'un quelconque opérateur dans l'avenir.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson EmptyLun 27 Déc - 13:37

pat 08 a écrit:
je veux dire par la que ce tel. a été manipulé par un jeune enfant jusqu'a en bloquer la carte sim et que l'ancienneté de celui-ci ne me permet plus d'obtenir le code puk aupres de l opérateur. Je ne voyait donc que la solution du déblocage total, ce qui me permettra de réutiliser celui-ci auprès d'un quelconque opérateur dans l'avenir.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
bonjour , la c'est la carte sim qui est bloquée , hoirs nous ne débloquons pas les sim
nous débloquons uniquement que les portables
rien a faire pour toi
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson EmptyLun 27 Déc - 13:53

pat 08 a écrit:
je veux dire par la que ce tel. a été manipulé par un jeune enfant jusqu'a en bloquer la carte sim et que l'ancienneté de celui-ci ne me permet plus d'obtenir le code puk aupres de l opérateur. Je ne voyait donc que la solution du déblocage total, ce qui me permettra de réutiliser celui-ci auprès d'un quelconque opérateur dans l'avenir.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
si je comprends bien ta SIM vient d'être bloquée donc tu te servais de cette SIM, donc elle était opérationnelle et reconnue par ton opérateur. Donc ton opérateur est en mesure de te donner le code PUK, peu importe l'ancienneté si elle est opérationnelle

De toutes manières ton tel n'est pas déblocable gratuitement, et la encore ton opérateur te donnera le code puisqe tu l'utilises

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage sony ericsson Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony ericsson   deblocage sony ericsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage sony ericsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblockage sony ericsson w 205
» deblocage sony ericsson
» deblocage de sony ericsson w20 i
» déblocage sony ericsson
» Déblocage sony ericsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: