MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HTC wilfire demande de code réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju87
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMar 7 Déc - 19:27

Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir un htc wildfire bloqué reseau sfr mais j'aimerai le desimlocke et il me demande le" code pin de débloquage du réseau sim" j'ai cherche sur le forums je n'ai rien trouve en ce qui concerne le modele wildfire (logiciel pour débloquer ou code Sad )donc je demande un peu d'aide !!!!!

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMar 7 Déc - 19:36

juju87 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir un htc wildfire bloqué reseau sfr mais j'aimerai le desimlocke et il me demande le" code pin de débloquage du réseau sim" j'ai cherche sur le forums je n'ai rien trouve en ce qui concerne le modele wildfire (logiciel pour débloquer ou code Sad )donc je demande un peu d'aide !!!!!

Merciiiii
bonjour , il n'y a pas de solution gratuite a ton HTC
dsl
Revenir en haut Aller en bas
juju87
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMar 7 Déc - 19:46

Oki , merci quand même et pour la rapidité tu ne connaitrais pas un site fiable pour le faire?? , je veux bien payer (du moment que ce n'est pas non plus exhorbitant ^^) mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnarque donc je voudrai pas faire de betise !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMar 7 Déc - 20:23

juju87 a écrit:
Oki , merci quand même et pour la rapidité tu ne connaitrais pas un site fiable pour le faire?? , je veux bien payer (du moment que ce n'est pas non plus exhorbitant ^^) mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnarque donc je voudrai pas faire de betise !!
, descend sur panam , tu trouveras des boutiques pour le faire rapidement , pas d'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
juju87
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMar 7 Déc - 20:56

Oki! Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haifa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMer 8 Déc - 13:36

Nice sharing...........
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau EmptyMer 8 Déc - 13:39

haifa a écrit:
Nice sharing...........
stupid spammer , you are banned Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC wilfire demande de code réseau Empty
MessageSujet: Re: HTC wilfire demande de code réseau   HTC wilfire demande de code réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC wilfire demande de code réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande code réseau
» Demande de code de déverrouillage réseau .
» Acatel 0T-708 Code réseau demandé
» Demande de code de déblocage réseau
» Demande de code reseau URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: