MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Info code IMEI ?

AuteurMessage
Cupso
Nouveau

MessageSujet: Info code IMEI ?   Mar 7 Déc - 12:01

Bonjour, je voudrais savoir si le code IMEI permet de savoir de qd date la création ou l'achat du teléphone.
Puisque qu'avec Bouygues on peut débloquer son téléphone sur internet avec le code IMEI, mais cela est facturé si il date de moins de 6Mois (comme la procédure habituelle). Et j'aimerais débloquer un Blackberry que l'ont a recu il y a peu de tps par Bouygues. Dc si le code IEMEI permet de savoir de qd date le téléphone je ne vais pas tenter de le débloquer pr ne pas qu'il me facture le débloquage!
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Info code IMEI ?   Mar 7 Déc - 12:30

bonjour,

ce n'est pas évident ! En principe l'IMEI contient un n° de série donc c'est comme l'ancienne immatriculation des voitures on peut avoir une date approximative de la sortie.

avec les IMEI c'est possible aussi mais pas facile il faut avoir des bases détailles et ça ne court pa les rues, à mon avis pour ton BB ça va être dur

mais pourquoi ce problème ?
tu n'as pas la facture ?
en tout cas Bouygues peut répondre à ta question.

il faut être le propriétaire "officiel" du tel et avoir la ligne depuis plus de 6 mois pour avoir le code gratuit, c'est valable pour tous les opérateurs

A+
Cupso
Nouveau

MessageSujet: Re: Info code IMEI ?   Mar 7 Déc - 13:33

Depan'eure a écrit:
bonjour,

ce n'est pas évident ! En principe l'IMEI contient un n° de série donc c'est comme l'ancienne immatriculation des voitures on peut avoir une date approximative de la sortie.

avec les IMEI c'est possible aussi mais pas facile il faut avoir des bases détailles et ça ne court pa les rues, à mon avis pour ton BB ça va être dur

mais pourquoi ce problème ?
tu n'as pas la facture ?
en tout cas Bouygues peut répondre à ta question.

il faut être le propriétaire "officiel" du tel et avoir la ligne depuis plus de 6 mois pour avoir le code gratuit, c'est valable pour tous les opérateurs

A+

En faite c'est le téléphone de ma mere qu'elle a recu samedi, elle est depuis tres longtps cz Bouygues et a commander le BB ac ses points. Dc je pense qu'elle possede la facture ou qqch dans le genre... Mais si c'est juste la ligne qu'il faut avoir depuis plus de 6mois ( ce qui est sur!) alors elle pourrait le débloquer sur internet non? C'est sur le site de Bouygues dans l'esapce client, on rentre l'IMEI et il le débloque.
Merci bcp de répondre aussi vite en tt cas!! Laughing
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Info code IMEI ?   Mar 7 Déc - 13:50

si elle l'a eu en renouvellement, donc en principe elle a souscrit un "nouvel abonnement" c'est reparti à zéro

mais la plus simple c'est d'essayer tu seras fixé

a+
hugsy75
Nouveau

MessageSujet: ..   Lun 17 Jan - 17:10

..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info code IMEI ?   

Info code IMEI ?