MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche de code NP pour un ZTE-GN 281

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iulia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2010

recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 EmptyDim 28 Nov - 16:20

Bonjour,

j'ai un mobile ZTE GN281, mon n°IMEI est le 357692031589529, pour changer de carte sim vers un autre opérateur, on me demande le code NP. C'est quoi et où je pourrais l'avoir ? Je suppose que ce n'est pas la même chose que le code PUK pour débloquer la carte, mais un N° trop long de plus de 10 chiffres je crois ça ne marche pas (j'ai essayé quelque chose vu pour un mobile pareil).
Merci de m'aider.
Iulia
Revenir en haut Aller en bas
elodieetwilliam
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2010

recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: Re: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 EmptyDim 28 Nov - 16:33

Bonjour

voici votre code de déblocage :
NCK = 256169361109

Merci de me tenir au courant si cela a fonctionner

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Iulia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2010

recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 EmptyDim 28 Nov - 18:43

Bonsoir,

Merci pour le message, mais cela ne marche pas, pour le code PN on me demande un n° à 8 chiffres maximum.
J'ai essayé d'entrer dans les paramètres de l'usine mais il faut un mot de passe que je ne trouve nulle part dans le coffret d'achat.
Donc, voilà je suis au point mort car je ne peux pas utiliser un nouvel abonnement que j'ai signé avec simplissime (auparant c'était bouygues).
Je pense également à une chose, lors du déballage de l'appareil, c'est le vendeur qui a tout fait en boutique. Je me demande s'il l'a configuré et de quelle manière.
Si vous trouvez autre chose par rapport à ces aspects, merci de m'aider.
cordialement
Iulia
Revenir en haut Aller en bas
elodieetwilliam
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2010

recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: Re: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 EmptyDim 28 Nov - 19:26

je vais chercher cela et je vous tien au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iulia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2010

recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 EmptyDim 28 Nov - 19:40

Bonsoir,

Merci beaucoup, cela a marché. Je devais faire d'abord une procédure sans carte qui est expliqué sur ce site, ensuite j'ai fait le code que vous m'avez donné et c'est bon. Encore une fois merci.

cordialement
Iulia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty
MessageSujet: Re: recherche de code NP pour un ZTE-GN 281   recherche de code NP pour un ZTE-GN 281 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de code NP pour un ZTE-GN 281
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche code pour spv
» recherche code de restriction pour nokia 6301
» recherche code pour mini n97
» Recherche code déblocage pour S by SFr 232
» recherche code pour debloquer alcatel OT 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: