MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy33
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty
MessageSujet: demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent   demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent EmptySam 2 Sep - 23:09

Bonjour, vous allez certainement pouvoir mettre d'un grand secours. Petit résumé : j'ai perdu le chargeur de mon portable qui est le même que mon frère, mais comme lundi je pars faire mes études ailleurs, j'ai un problème sachant qu'une copine m'a donné un chargeur et je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il ne fonctionne pas... Donc j'ai repris l'ancien portable de mon père...et voilà qu'on me demande un code de restriction et si je ne peux pas parler non stop avec ma mère au téléphone ma première semaine risque d'être excessivement dur.... Donc mon résumé était beaucoup trop long comme d'habitude mais en bref voilà les informations essentielles :

nokia 3100 type RH-19
IMEI : 354328004277221
France
Bouygues
par forfait

J'attends donc avec impatience le code sachant que je pars demain en fin de matiné et qu'après je ne suis plus sûre d'avoir accès à internet.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty
MessageSujet: Re: demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent   demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent EmptySam 2 Sep - 23:26

willy33 a écrit:


nokia 3100 type RH-19
IMEI : 354328004277221
France
Bouygues
par forfait

J'attends donc avec impatience le code sachant que je pars demain en fin de matiné et qu'après je ne suis plus sûre d'avoir accès à internet.
Merci d'avance
Very Happy BONSOIR ? TON CODE #pw+206 025 124 337 017+1# sunny
Revenir en haut Aller en bas
willy33
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty
MessageSujet: Mille mercis   demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent EmptySam 2 Sep - 23:40

Merci beaucoup, tu viens de m'oter un poids considérable, même si celui de la rentrée persiste. Je te remercie encore Marie, quelle jolie prénom ( j'ai le même!)
Je te dis plutôt bonne nuit et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty
MessageSujet: Re: demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent   demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent EmptySam 2 Sep - 23:45

willy33 a écrit:
Merci beaucoup, tu viens de m'oter un poids considérable, même si celui de la rentrée persiste. Je te remercie encore Marie, quelle jolie prénom ( j'ai le même!)
Je te dis plutôt bonne nuit et merci encore
Very Happy ok marie , reviens quand tu veux !! salut sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty
MessageSujet: Re: demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent   demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un code de restriction pour 3100 très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: