MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DalmX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2010

Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? Empty
MessageSujet: Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?   Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? EmptyDim 21 Nov - 10:19

Bonjour,

Je vais peut être faire acquisition du OT-700 mais avec un pack prépayé (Virgin, que j'utiliserais pas), avant d'acheter faudrait que je sois sûr qu'il puisse fonctionner avec Orange (soit non verrouiller, soit déblocable gratuitement) >> sur certains modèles les cartes Orange passent sur les "Virgins" et certains non...

J'aimerais savoir si ce modèle peut être "déverrouiller" (au cas où) par vos outils en fournissant un code (comme ce que vs faites Very Happy) ?
Là je le vois pas: https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/code-alcatel-t25125.htm apparemment il se ressemble au OT-708.

PS: M'a l'air très bien ce fofo pour un déblocage gratuit, rien de mieux d'après mes parcours sur les posts Smile.


Merci d'avance.


Dernière édition par DalmX le Dim 21 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? Empty
MessageSujet: Re: Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?   Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? EmptyDim 21 Nov - 10:36

bonjour,

effectivement il ne figure pas dans notre liste, nous ne pouvons pas te garantir un code

si tu es joueur on peut te donner un code pour le 708.
Il y a toujours plusieurs essais autorisés donc essayer un code ce n'est pas un grand risque

a+
Revenir en haut Aller en bas
DalmX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2010

Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? Empty
MessageSujet: Re: Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?   Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? EmptyDim 21 Nov - 10:41

Merci, si j'en ferrais l'acquisition et qu'il marche pas avec ma Sim, j'hésiterais pas a revenir et tenter, mais je tenterais qu'une fois Very Happy.
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? Empty
MessageSujet: Re: Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?   Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Alcatel OT-710 est-il déblocable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: