MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désimlockage LG KG220

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyVen 1 Sep - 18:45

Bonjour à tous ,
je souhaiterais débloquer mon second téléphone : LG KG220 avec n° 359101001327926 pour le faire miger de SFR vers ORANGE.
Quelqu'un aurait il le code ?
Merci d"avance.

@micalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyVen 1 Sep - 19:31

linford a écrit:
Bonjour à tous ,
je souhaiterais débloquer mon second téléphone : LG KG220 avec n° 359101001327926 pour le faire miger de SFR vers ORANGE.
Quelqu'un aurait il le code ?
Merci d"avance.

@micalement Very Happy
ce n'est pas possible gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptySam 2 Sep - 12:27

Merci pour la réponse.
A priori cela n'est pas non plus possible en payant. J'ai tenté mais on me dit que cela n'est pas possible en ligne.
Je crois que je vais finir par rester avec un téléphone sans pouvoir l'utiliser.Confused
M'enfin j'ai toujours mon Nokia 3100 débloqué (encore merci).
Je vais bien réussir à trouver une solution pour ce LG.
Merci d'avoir cherché.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptySam 2 Sep - 13:36

linford a écrit:
Merci pour la réponse.
A priori cela n'est pas non plus possible en payant. J'ai tenté mais on me dit que cela n'est pas possible en ligne.
Je crois que je vais finir par rester avec un téléphone sans pouvoir l'utiliser.Confused
M'enfin j'ai toujours mon Nokia 3100 débloqué (encore merci).
Je vais bien réussir à trouver une solution pour ce LG.
Merci d'avoir cherché.
@micalement

tu m'étonnes que le LG ne soit pas déblocable sur un site payant, il y a beaucoup, cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptySam 2 Sep - 18:41

Crying or Very sad a priori, je dois faire parti des 30% de malchanceux qui ne peuvent bénéficier du déblocage de puce.
Soyons patient....
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyDim 1 Oct - 20:15

Bon, toujours pas de code en vue pour mon LG KG220. Confused
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyDim 1 Oct - 20:47

linford a écrit:
Bon, toujours pas de code en vue pour mon LG KG220. Confused
Very Happy bonsoir , oui toujours pas de code pour toi Confused , dans une boutique ça coute 10€ environs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 12:42

Very Happy Merci Marie,
j'ai bien tenté de le faire par un site payant mais mon code serait encore indisponible !?
Je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 20:32

linford a écrit:
Very Happy Merci Marie,
j'ai bien tenté de le faire par un site payant mais mon code serait encore indisponible !?
Je patiente...
je ne pense pas que ton code sera un jour dispo sur un site payant
il y a eu un problème et l'opérateur n'a pas eu, ou pas enregistré, le code de déblocage, il ne mettra jamais sa base à jour parce qu'il ne s'en rendra jamais compte et que les risques qu'on lui demande sont faibles tant que toi tu ne le demanderas pas directement

au bout de 6 mois d'abonnement il est obligé de te donner, alors seulement il fera les démarches auprès du constructeur pour l'avoir, ça prendra un peu de temps

En attendant c'est la boutique de déblocage si c'est urgent
Salut
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 20:47

Ok merci pour ces informations. Je vais donc essayer de trouver une boutique dans mon coin. bounce
Cela n'est pas d'une grande urgence mais il est dommage d'avoir récupéré un téléphone neuf sans pouvoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 20:54

linford a écrit:
Ok merci pour ces informations. Je vais donc essayer de trouver une boutique dans mon coin. bounce
Cela n'est pas d'une grande urgence mais il est dommage d'avoir récupéré un téléphone neuf sans pouvoir s'en servir.
tout dépend de comment tu l'as "récupéré"

si c'est un achat volontaire chez un autre opérateur avec l'intention d'aller aussitôt ailleurs c'est normal (et un peu de l'escroquerie à mon avis) il fallait faire ton calcul avant
Ca ne fera qu'un peit supplément de prix .
Revenir en haut Aller en bas
linford
Nouveau
linford


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 21:10

Non du tout, c'est tout simplement ma chère mère qui me l'a donné après avoir eu des soucis avec SFR et pris un forfait chez Bouygues. et pas de chance pour moi, je suis chez Orange. Rien de bien croustillant et comme je en compte pas attendre non plus 6 mois...voilà donc mes démarches ! et je suis pas à 10 euros près. j'ai d'ailleurs souhiaté payer 17.90 pour le récupérer auprès d'un site payant mais cela s'est avéré impossible car indisponible. Ma démarche est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 2 Oct - 22:41

linford a écrit:
Non du tout, c'est tout simplement ma chère mère qui me l'a donné après avoir eu des soucis avec SFR et pris un forfait chez Bouygues. et pas de chance pour moi, je suis chez Orange. Rien de bien croustillant et comme je en compte pas attendre non plus 6 mois...voilà donc mes démarches ! et je suis pas à 10 euros près. j'ai d'ailleurs souhiaté payer 17.90 pour le récupérer auprès d'un site payant mais cela s'est avéré impossible car indisponible. Ma démarche est honnête.
OK !
mais malheureusement il ne reste plus que la boutique de déblocage, là au moins tu es sur du résultat et tu ne payeras qu'après

salut
Revenir en haut Aller en bas
7dombey
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 07/10/2006

Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: de SFR à Orange   Désimlockage LG KG220 EmptyLun 9 Oct - 18:03

Bonjour,

Une autre solution est d'échanger LE MEME PORTABLE avec un autre bloqué Orange. Il se trouve que je voudrais offrir à un prochece modèle en SFR et j'ai découvert un internaute ( pseudo = lasdekeur) qui veut céder son modèle bloqué Orange.
J'ai en théorie la solution.
Cordialement
CM santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage LG KG220 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage LG KG220   Désimlockage LG KG220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage LG KG220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: