MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je requière votre aide precieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caloucalou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 11/11/2010

Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse EmptyJeu 11 Nov - 17:47

Je souhaite debloquer un ancien tel:
NEC N411i
N° MEI: 356122/00011652/7
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Re: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse EmptyJeu 11 Nov - 19:07

bonjour,

ancien peut être, mais indéblocable gratuitement surement

as tu pensé à demander à ton opérateur ?

désolé
Revenir en haut Aller en bas
caloucalou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 11/11/2010

Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Re: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse EmptyJeu 11 Nov - 20:30

Puis-je alors debloquer un vielux sagem MYX2dont le N° MEI est le suivant:
352832000432120 bloqué chez Bouygues
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Re: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse EmptyJeu 11 Nov - 20:51

pour ce sagem ça peut être possible mais c'est plus compliqué
et dans tous les cas pas possible avec l'IMEI seul

on va essayer

Méthode A.
1. Allumez votre téléphone sans la carte SIM

2. A l'écran vous avez le message similaire à 'SIM absent', saisissez la commande:

*226632623X8

Remplacez le X par un chiffre de 0..9, il faut essayer jusqu'à ce qu'un 'OK' apparaisse. Notez la valeur pour x qui a marché.


2.bis Une variante consiste à appuyer le bouton de validation à chaque fois, sans attendre le message 'OK' à l'écran.

3. Validez. (c'est normalement le bouton en haut à droite sur le My-x5 par exemple. Il est exactement situé au dessus de la flèche droite et au dessus du bouton vert 'communication'.)

Le téléphone peut redémarrer et/ou se mettre directement en mode "monitor". Pour pouvez aller dans le menu de service complet et constater que des choix supplémentaires sont apparues.

Méthode B.
1. Allumez votre téléphone normalement

2. Allez dans un menu

3. Appuyez sur * pendant quelques secondes, vous obtenez un menu caché qui est le menu de service 'hot line' en mode 'monitor'


Ensuite

4. Vérifiez que vous trouvez l'option 'PROM' et 'lecture/écriture' (reading/writing)

Si malgré les méthodes décrites ci-dessus, vous n'avez pas réussi à accéder au menu 'PROM' puis 'lecture/écriture' alors malheureusement le déblocage par code présenté ici n'est pas valable pour votre modèle.

5. Attention ! vous allez lire la mémoire du téléphone. En aucun cas, il ne faudra modifier les valeurs dans la mémoire, cela peut rendre votre téléphone inutilisable.
Si vous ne vous sentez pas capable d'opérer la manipulation, ne la faites pas !

Prenez un papier et un crayon pour noter les valeurs des adresses mémoires.
Allez dans le menu, 'PROM' puis 'lecture/écriture' ('reading/writing') > 'OK'
Entrez les adresses champs (field/index): 0, puis 5709, puis 5251, puis 16128. Notez les valeurs sur papier à chaque fois. Faites 'annuler' ou 'cancel' pour revenir au menu, ne jamais faire 'OK/VALID'

Notez aussi la version du système (quelque chose comme: 'Version Firmware: 320616461572 Type: JC3,8E: 1626...')



sinon il faudrait un cable Data

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
caloucalou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 11/11/2010

Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Re: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse EmptyVen 12 Nov - 10:18

helas cela ne marche pas
Un grand merci pour avoir essayé
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je requière votre aide precieuse Empty
MessageSujet: Re: Je requière votre aide precieuse   Je requière votre aide precieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je requière votre aide precieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déblocage mobile Sony Ericsson Vivaz
» Deblocage messenger edition by sfr 251
» besoin de votre aide svp LG
» Votre aide svp
» votre aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: