MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sony Ericsson ELM J10i2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptunes
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Sony Ericsson ELM J10i2 Empty
MessageSujet: Sony Ericsson ELM J10i2   Sony Ericsson ELM J10i2 EmptyLun 8 Nov - 18:10

Bonjour mon amis a un problème avec son sony ericsson, il s'allume plus il fait un écran blanc Surprised il est possible de le flasher pour le faire refonctionner ? ou bien il et complètement hors d'usage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Sony Ericsson ELM J10i2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson ELM J10i2   Sony Ericsson ELM J10i2 EmptyLun 8 Nov - 18:19

bonjour,
il peut toujours essayer de le flasher, mais le résultat n'est pas garanti je ne sais pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
Neptunes
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Sony Ericsson ELM J10i2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson ELM J10i2   Sony Ericsson ELM J10i2 EmptyLun 8 Nov - 18:48

Re ! j'ai essayer une mise a jour avec le logiciel officiel de sony ericsson. sa fonctionne mais quand je mets une puce et que je lalume sa refait blanc alors que 2 minute avant c'etait normal
Revenir en haut Aller en bas
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

Sony Ericsson ELM J10i2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson ELM J10i2   Sony Ericsson ELM J10i2 EmptyDim 21 Nov - 15:17

salut,
j'aimerais que tu essaies juste une chose:lorsque tu mettras ta carte sim dans l'appareil, essaies de lancer un appel sur ton mobile pour voir s'il sonne et tiens nous informer de la suite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson ELM J10i2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson ELM J10i2   Sony Ericsson ELM J10i2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson ELM J10i2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: