MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thigui
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2010

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux    Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptyJeu 4 Nov - 23:38

Very Happy Bonjour,
Il me serait très utile de débloquer ce bon vieux Nokia 3100, un don charitable de ma famille !
Grand doute car au démarrage il indique Carte SIM bloquée, puis Entrez code PUK_
Il s'agit d'un NOKIA 3100 - Type RH 19 - Bloqué sous SFR OPE -
IMEI : 352526/00/830798/3 - Code 0513414 -
Je n'ai aucune idée de la date d'achat de l'appareil.

J'avoue que je suis très étonné de la gratuité du service que vous offrez. Est-il possible de vous faire parvenir une contribution tout à fait justifiée et valorisante ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux    Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptyJeu 4 Nov - 23:41

thigui a écrit:
Very Happy Bonjour,
Il me serait très utile de débloquer ce bon vieux Nokia 3100, un don charitable de ma famille !
Grand doute car au démarrage il indique Carte SIM bloquée, puis Entrez code PUK_
Il s'agit d'un NOKIA 3100 - Type RH 19 - Bloqué sous SFR OPE -
IMEI : 352526/00/830798/3 - Code 0513414 -
Je n'ai aucune idée de la date d'achat de l'appareil.

J'avoue que je suis très étonné de la gratuité du service que vous offrez. Est-il possible de vous faire parvenir une contribution tout à fait justifiée et valorisante ?

Cordialement.
bonjour , le déblocage du portable est possible
mais a te lire c'est un code puk que tu demandes , hors le code puk est lié a la carte sim , donc a l'opérateur , nous ne pouvons pas débloquer "(la carte sim)
un coup de fil a cet opérateur peux regler ce soucis , sous réserve que cette sim soit encore valide ! What the fuck ?!?
pas sur scratch non ?
Revenir en haut Aller en bas
thigui
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2010

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Vieux Nokia 3100   Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptyVen 5 Nov - 0:29

Effectivement Marie, cette carte SIM doit dater de .... ou même plus encore Rolling Eyes
Arrow Ce PUK peut-être récupérable chez SFR avec l'IMEI et le numéro de carte SIM même si je n'ai rien du dossier de souscription d'origine ? Evil or Very Mad
Boulet As-tu un avis à propos du NOKIA 5230 utilisé avec le systeme prépayé de chez LECLERC (formule maxi)_ NOKIA FRANCE study Si les cartes sont pré-installées par moi-même il n'y a pas de cout de transfert de données pour le GPS ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
thigui
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2010

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Vieux Nokia 3100   Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptyVen 5 Nov - 0:49

bounce Non ce n'est pas du harcèlement bounce
Si j'insère dans ce même tél une mobi carte orange, il me dit au démarrage téléphone restreint et si j'annule j'obtiens Entrez code restriction bounce ????
Arrow C'est exploitable d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux    Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptyVen 5 Nov - 7:31

thigui a écrit:
bounce Non ce n'est pas du harcèlement bounce
Si j'insère dans ce même tél une mobi carte orange, il me dit au démarrage téléphone restreint et si j'annule j'obtiens Entrez code restriction bounce ????
Arrow C'est exploitable d'une manière ou d'une autre ?
re , pour la restriction opérateur , tape ce code

#pw+409 637 520 613 624+1#
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
thigui
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2010

Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: VIEUX NOKIA 3100   Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  EmptySam 6 Nov - 3:34

alien Super, la restriction opérateur est levée. profileright
J'ai maintenant en paramètre réseau automatique ORANGE F avec SFR en bas et à droite de l'écran.Tout autre choix réseau manuel est INTERDIT.
Arrow Pour migrer vers un autre opérateur, je dois obtenir mon RIO auprès d'Orange ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux    Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous l'amabilité de m'aider à débloquer ce bon vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP Pouvez vous maider debloquer un lg ku 990 black sfr
» pouver vous maider alcatel ot710
» pourrais-t-on maider a débloquer mon miss sixty ot 880 ?
» qui peut maider a debloquer mon alcatel IMEI 356801040394984
» POUVEZ VOUS ME DÉBLOQUER MON SAMSUNG U600 S'IL VOUS PLAIT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: