MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blackberry Curve 8520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerf666
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 01/11/2010

Blackberry Curve 8520 Empty
MessageSujet: Blackberry Curve 8520   Blackberry Curve 8520 EmptyLun 1 Nov - 12:30

Salut a tous, j'ai un Bberry curve mais j'ai un enorme soucis depuis peu mon tel affiche error app 523 reset ..... Je me suis donc dis je vais reinstaller l os ! mais voila un autre soucis .... depuis que j'ai formater mon pc, le pc ne reconnai plus le blackberry .."j'ai tout essayer, telecharger les mises a jour du logiciel, reinstaller les pilotes du Bberry, acheter un new cable usb>pc mais rien a faire le pc ne reconnais meme pas que je connecte un truc en usb .... cela ne vien pas du pc je précise car un amis a moi a aussi un Bberry mais qui passse a merveille mais moi ... rien a faire .. !!! svp help me :p
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Blackberry Curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Curve 8520   Blackberry Curve 8520 EmptyLun 1 Nov - 13:20

bonjour,

quel besoin avais tu de re-installer ton PC si c'était le BB qui avait des problèmes.

si ton PC ne reconnais pas ton BB mais les autres oui, c'est que ton tel a réellement un gros problème

mais je ne saurais te dire quoi faire désolé

tu as fait quoi au juste sur ton BB qui a provoqué la première erreur et qu'as tu fait pour essayer de réparer, tu avais pu faire une mise à jour complète du firmware

a+
Revenir en haut Aller en bas
zerf666
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 01/11/2010

Blackberry Curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Curve 8520   Blackberry Curve 8520 EmptyLun 1 Nov - 13:42

Bah en gros j'ai formater mon pc car j'ai installer un nouveau seven ... "rien a voir avec le soucis du tel" après j'ai eu cette erreur suite a l installation d'une application mais qui as planter mon Bb, j'ai pris les dernier pilotes ainsi que logiciel pour les firmware du bb mais le soucis n'est pas là, normalement lorsque l on branche une clé usb ou un appareil photo ou téléphone sur un pc le pc fait un son puis affiche le périphérique en question mais là !! je banche le câble du bb mais rien .. pas de son pas de détection du pc, même avec un nouveau cable, rien a faire ... toujours " app error 523 reset "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry Curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry Curve 8520   Blackberry Curve 8520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry Curve 8520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackberry curve 8520
» blackberry curve 8520
» blackberry curve 8520
» Blackberry curve 8520
» BLACKBERRY CURVE 8520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: