MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ajouter langue francaise sur BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layri91
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

ajouter langue francaise sur BB Empty
MessageSujet: ajouter langue francaise sur BB   ajouter langue francaise sur BB EmptyDim 31 Oct - 23:15

bonjour
voila aprés avoir débloquer mon BB curve j'ai du passer a nouvelle version je crois comme c'était expliquer dans le tuto sur mobilweb, tout a bien fonctionner j'ai débloquer le téléphone mais la je rencontre un petit souci, c'est la langue je trouve que l'anglais meme au début de la configue du BB, moi je croyais que comme c'était la derniere version que javai mise, été qu'en anglais alors je suis revenu a une version inférieur ( 4.6.1.286 ) mais toujours pas de langue française , alors si quelqu'un a une idée comment faire pour ajouter la langue Fr ce sera sympa
merci d'avance
et merci pour tout ce que vous faites et l'aide que vous apporter aux gens sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ajouter langue francaise sur BB Empty
MessageSujet: Re: ajouter langue francaise sur BB   ajouter langue francaise sur BB EmptyDim 31 Oct - 23:32

layri91 a écrit:
bonjour
voila aprés avoir débloquer mon BB curve j'ai du passer a nouvelle version je crois comme c'était expliquer dans le tuto sur mobilweb, tout a bien fonctionner j'ai débloquer le téléphone mais la je rencontre un petit souci, c'est la langue je trouve que l'anglais meme au début de la configue du BB, moi je croyais que comme c'était la derniere version que javai mise, été qu'en anglais alors je suis revenu a une version inférieur ( 4.6.1.286 ) mais toujours pas de langue française , alors si quelqu'un a une idée comment faire pour ajouter la langue Fr ce sera sympa
merci d'avance
et merci pour tout ce que vous faites et l'aide que vous apporter aux gens sur ce site
bonjour , tu relis ton BB a ton pc puis a l'aide du destock manager => ( google ) puis tu l'installes normalement et tu fais mis a jours pour le blackberry

il va faire automatiquement la mise a jour puis a l'aide e cette mise a jour il va te proposer la langue française etc......
Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter langue francaise sur BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter langue sur S by sfr 242
» ajouter la langue française
» ajouter la langue arabe sur alcatel ot 803x !!!?
» AJOUTER LA LANGUE FRANCAISE A MON PORTABLE ALCATEL
» Débloquer un nokia 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: