MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme blackberry 9500 code mep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro40
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 16:21

bonjour a tous voila mon probleme. J'ai voulus trouvais le code mep de mon blackberry 9500 avec cable mais voilas je j'est pas le bon cable de transfert. Donc j'ai esseiller d'utiliser la methode Comment lire le code MEP de votre Blackberry sans câble Mais voila je n'arrive pas a arriver sur le menu aide. Je ne comprent pas les touche "ALT" "CAPS" "H" pouvais vous médée merci


Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 17:41

bonjout,

on va "tédée" !

lc'est sans doute la touche CAPS qui te pose problème, c'est la touche qui bascule maiuscules et minuscules elle est marquée aA avec une flèche vers le haut au dessus

mais quand tu auras ton code MEP tu reliras bien le titre de cette section : pas de demande de code ici, trouve la bonne section pour poster

a+
Revenir en haut Aller en bas
roro40
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 17:49

merci a toi mais alor a koi correspond la touch ALT. tinkiete j'ai bien vue qu'il ne fallait pas faire de demande de deblocage dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
roro40
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 18:06

nn jme moque pas du tou de vous. Mais sur l'autre conversation elle est dédier au deblocage donc se que j'aivais marquer dedans n'y était pas a sa place. Alor j'ai ouvert un notre topic car je n'arive toujour pas a trouver le mode aide du téléphone. Je c'est je suis une plait. a coi correspond la touch alt
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep EmptyJeu 28 Oct - 18:37

Oais !!!
alors tu aurais pu faire référence à ton autre discussin, plutôt que de noud faire croire que tu étais un nouveau avec un problème de clavier.

essaye la touche SYM ! tu ne l'as pas fait,

et ensuite fouille un peu toi même
c'est quand même pour toi que tu travailles, regarde le manuel, cherche sur google, je sais pas, mais n'attend pas que tout te tombe tout cuit.

nous n'avons pas tous les modèles en main, nous sommes des amateurs, pas des pros, alors aide toi et Mobileweb t'aidera

comment se fait il que tu n'as pas le cable USB ?
ce serait plus simple dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme blackberry 9500 code mep Empty
MessageSujet: Re: probleme blackberry 9500 code mep   probleme blackberry 9500 code mep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme blackberry 9500 code mep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur blackberry 9500
» probleme blackberry storm 9500
» probleme blackberry storm 9500
» code deblocage BlackBerry 9500 Storm
» Déblocage Blackberry Storm 9500 Demande de code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: