MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Android 2.2 ou Windows phone 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharaa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Android 2.2 ou Windows phone 7 Empty
MessageSujet: Android 2.2 ou Windows phone 7   Android 2.2 ou Windows phone 7 EmptyMar 26 Oct - 13:36

Bonjour a tous.
Je suis en vu d'acheter un nouveau smartphone , mais avec les millions de test differents que je trouve sur le net je n'arrive pas a me décider.
J'hésite entre le HTC Desire HD qui tourne sous android 2.2 et les windows phone 7 (par exemple le samsung omnia 7).
Chacun a ses qualités , chacun a ses défauts.
Je trouve les WP7 super réactifs et le systeme de HUB me plait beaucoup pour switch d'une application a l'autre sans s'en rendre compte.
Tandis que le HTC Desire HD a un market énorme et est ultra personnalisable.
Si quelqu'un a déja pu en tester et me dire ce qui lui plait , ce qui le rebute, ce qu'il trouve qui manque (le flash sur les WP7 par exemple)...
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ASCaero
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Android 2.2 ou Windows phone 7 Empty
MessageSujet: Re: Android 2.2 ou Windows phone 7   Android 2.2 ou Windows phone 7 EmptyDim 31 Oct - 2:17

Salut, je n'ais testé aucun des deux phones, mais personnelement je pense qu'un smartphone sans flash player sa sert a rien, c'est comme une cocinelle sans aile ou une budweiser sans gas. Bref moi quand je suis passer de l'iphone au Bold 9-7 je me suis senti revivre (téléphoniquement parlant). Et la je suis passé au Torch et c'est se qui manque cruciallement ! Alors fait attention si tu télécharge des son sur internet directement sur ton téléphone comme diplo :p. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vivalavida
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Android 2.2 ou Windows phone 7 Empty
MessageSujet: Re: Android 2.2 ou Windows phone 7   Android 2.2 ou Windows phone 7 EmptyDim 3 Juil - 12:14

Moi j'ai testé le HTC Désire HD , Je te le conseille fortement car il y as beaucoup de choix sur le Market il prends des magnifiquement photo l'écran est super grand et très apréciable et je trouve Android beaucoup mieux que Windows sur Mobile , Windows c'est bien sur un ordi c'est tout je trouve personnelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Android 2.2 ou Windows phone 7 Empty
MessageSujet: Re: Android 2.2 ou Windows phone 7   Android 2.2 ou Windows phone 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Android 2.2 ou Windows phone 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» htc windows phone
» htc windows phone 8s
» HTC 8S windows phone
» Htc windows phone 8s
» htc windows phone 8s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: