MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonneries sans vibreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoibos
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonneries sans vibreur Empty
MessageSujet: Sonneries sans vibreur   Sonneries sans vibreur EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

Bonjour bonjour drunken

voila enfin un post interessant (enfin je l'espere) vu que les gens ne font pas tres attention a la dde des administrateurs pour ne pas faire de dde de code sur cette partie du forum.... enfin bref lol

Voilà j'ai un nokia 3220 avec data cable usb j'ai beau utiliser tous les logiciels du commerce ou du net mais impossible de mettre une sonnerie qui fasse egalement fonctionner le vibreur, et pour ce qui est des couleurs qui clignotent n'en parlon pas! pourtant j'utilise le format .mid et tout comme c indiqué mais rien n'y fait
PS: j'ai pas essayé de telecharger les sonneries depuis le mobile vu que je suis un peu radin Embarassed

si qq'un a une solution quelconque a me proposer je suis preneur Wink
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Sonneries sans vibreur Empty
MessageSujet: Re: Sonneries sans vibreur   Sonneries sans vibreur EmptyDim 27 Aoû - 12:11

Phoibos a écrit:
Bonjour bonjour drunken

voila enfin un post interessant (enfin je l'espere) vu que les gens ne font pas tres attention a la dde des administrateurs pour ne pas faire de dde de code sur cette partie du forum.... enfin bref lol

Voilà j'ai un nokia 3220 avec data cable usb j'ai beau utiliser tous les logiciels du commerce ou du net mais impossible de mettre une sonnerie qui fasse egalement fonctionner le vibreur, et pour ce qui est des couleurs qui clignotent n'en parlon pas! pourtant j'utilise le format .mid et tout comme c indiqué mais rien n'y fait
PS: j'ai pas essayé de telecharger les sonneries depuis le mobile vu que je suis un peu radin Embarassed

si qq'un a une solution quelconque a me proposer je suis preneur Wink
@++++
En principe sonnerie et vibreur c'est totalement indépendant
c'est dans les menus du tel que tu peux choisir toutes (enfin presuque toutes) les combinaison sonnerie / vibreur, activer l'un ou l'autre ou les deux, ou rien, regarde un peu les menus
Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonneries sans vibreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonneries pour nokia 3310
» sonneries effacées
» sonneries gratuits
» Changement sonneries sms
» comment récupérer mes sonneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: