MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déblocage BlackBerry Curve 8900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazzled
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Déblocage BlackBerry Curve 8900 Empty
MessageSujet: Déblocage BlackBerry Curve 8900   Déblocage BlackBerry Curve 8900 EmptyLun 18 Oct - 22:14

Bonjour mes chers mouflons!

C'est encore moi, j'abuse, je sais... Mais j'ai encore un petit service à vous demander, au vu des miracles que vous avez fait avec les deux Blackberry précédents... Smile
L'enfant récalcitrant est ici un indigne BlackBerry 8900 à qui il ne sied guère de se retirer du réseau SFR! What a fourbe, n'est-ce pas?
Voilà son vilain IMEI : 359485029213519, ainsi que son antipathique MEP : MEP-05277-004.
J'espère ne pas trop vous déranger avec mes requêtes, vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage BlackBerry Curve 8900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage BlackBerry Curve 8900   Déblocage BlackBerry Curve 8900 EmptyLun 18 Oct - 23:18

Dazzled a écrit:
Bonjour mes chers mouflons!

C'est encore moi, j'abuse, je sais... Mais j'ai encore un petit service à vous demander, au vu des miracles que vous avez fait avec les deux Blackberry précédents... Smile
L'enfant récalcitrant est ici un indigne BlackBerry 8900 à qui il ne sied guère de se retirer du réseau SFR! What a fourbe, n'est-ce pas?
Voilà son vilain IMEI : 359485029213519, ainsi que son antipathique MEP : MEP-05277-004.
J'espère ne pas trop vous déranger avec mes requêtes, vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée!
bonjour , il est écrit dans ce <lien>
ceci
Citation :
pour le calcul de vos codes gratuit (offre limitée a un seul BB par membre)

dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage BlackBerry Curve 8900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage BlackBerry curve 8900, SFR.
» deblocage blackberry curve 8900
» Déblocage Blackberry 8900 Curve...
» deblocage BlackBerry curve 8900
» deblocage blackberry curve 8900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: