MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 procedure deblocage motorola flip out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shelby13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 16 Oct - 13:55

Bonjour à tous je possede un moto flip out avec les 2 codes de deblocage je n est pas de sim érroné il vient de chez orange et je le voudrais en bouygues savez vous comment je peux faire?
Par contre quand je met la sim bouygues il demarre je rentre mon code pin pas de souci mais aprés 10 s il me demande code de deblocage que j'ai mais quand je les rentres rien?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 16 Oct - 16:36

shelby13 a écrit:
Bonjour à tous je possede un moto flip out avec les 2 codes de deblocage je n est pas de sim érroné il vient de chez orange et je le voudrais en bouygues savez vous comment je peux faire?
Par contre quand je met la sim bouygues il demarre je rentre mon code pin pas de souci mais aprés 10 s il me demande code de deblocage que j'ai mais quand je les rentres rien?
bonjour , il vient d'ou le code ?
il ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shelby13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 16 Oct - 20:35

bonsoir ils viennent du site Deblocage-facile.com que j'ai payer 20.40 euros
et il ressemble à une serie de 8 chiffres uniquements voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sonysoon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: flipout bloqué   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 23 Oct - 15:04

bonjour
je dispose d un Motorola flipout352043040455929 que l on m a offert il a une semaine mon soucis réside dans le fait qu' il est bloqué sur orange et que je suis abonne chez bouygues j ai déjà été sur deux site de déblocage en ligne mais le code80610274 qui m a été renvoyé ne débloque pas le téléphone comment faire...Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49504
Date d'inscription : 04/04/2005

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 23 Oct - 15:15

bonjour,

la procédure pour débloquer les Motoroila :

Modèle : Tous
Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée. Quand le message 'Entrez Code Spécial' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez.

Note : Si le message "Contact Service Provider", ou "Tampert Alert", ou "Patientez avant d'entrer Code Spécial" apparaît quand vous insérer la Carte SIM refusé après la saisie du Code PIN, c'est que vous ou quelqu'un avez déjà rentrer 1 mauvais code, il suffit de laisser le téléphone allumé 40 minutes sur ce message et le message "Entrer Code Spécial" apparaîtra de nouveau.


a+
Revenir en haut Aller en bas
sonysoon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 23 Oct - 16:35

procedure déjà essayer mais rien même la deuxième fois il me dis la même chose y a vraiment rien d autre a faire je veut et peut encore mois payer 76 e demander par l operateur svp help
Revenir en haut Aller en bas
sonysoon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptySam 23 Oct - 16:49

avec un carte sim non reconnue le tel me demande code de déblocage avec deux boutons en dessous débloquer ou rejeter et quand je rentre le code et appuie sur débloquer échec de la demande de déblocage du réseau
Revenir en haut Aller en bas
steeve6008
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2010

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptyJeu 10 Fév - 21:52

Bonjour,

je voudrais débloquer gratuitement mon motorola flip out bloquer orange.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure a effectuer

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49504
Date d'inscription : 04/04/2005

procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out EmptyJeu 10 Fév - 22:28

bonjour,

chacun ouvre son sujet on ne prend pas la suite d'un autre sauf pour participer à la discussion en cours[/b]

la procédure est là :

http://www.unlockfaq.com/fr/13.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procedure deblocage motorola flip out Empty
MessageSujet: Re: procedure deblocage motorola flip out   procedure deblocage motorola flip out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
procedure deblocage motorola flip out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage motorola flip out
» motorola flip out
» DEBLOQUER UN MOTOROLA FLIP OUT (Orange)
» Procedure de débloquage motorola L6
» Déblocage Blackberry Pearl Flip 8220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Motorola (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: