MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestro60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  EmptyLun 4 Oct - 19:42

Administrateurs du forum, bonjour,


Je reviens de voyage, ou j'ai certainement passé mon temps à faire du n'importe quoi sur la plage avec mon phone. Et malheureusement je l'ai bloqué Sad

Alors c'est un NOKIA 6301 b (opérateur Fido Canada)
Type: RM-323
Imei: 353113/02/033470/6
Code: 0563129LP0512

Merci d'avance, vous êtes adorables,

Élodie,

PS: le livre d'or va être bien servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  EmptyLun 4 Oct - 20:52

Maestro60 a écrit:
Administrateurs du forum, bonjour,


Je reviens de voyage, ou j'ai certainement passé mon temps à faire du n'importe quoi sur la plage avec mon phone. Et malheureusement je l'ai bloqué Sad

Alors c'est un NOKIA 6301 b (opérateur Fido Canada)
Type: RM-323
Imei: 353113/02/033470/6
Code: 0563129LP0512

Merci d'avance, vous êtes adorables,

Élodie,

PS: le livre d'or va être bien servi Wink
bonjour , il faut une connexion pc/ usb /portable
et suivre ce TUTO study
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  EmptyLun 4 Oct - 21:21

bonjour,

tu as bloqué ton tel ?
c'est quel genre de "blocage" ?

Un code de sécurité n'empêhce pas un tel de fonctionner sur sa fonction téléphone si on ne change pas de SIM
A mon avis ce n'est pas une affaire de code de sécurité, par contre comme c'est un modèle nord américain (6301b) il se peut que ce soit un problème de fréquences.

on attend plus de détails

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maestro60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  EmptyJeu 4 Nov - 2:30


Bonjour vous deux,

Désolée pour le retard, je ne suis pas tres fan du monde de la technologie (du moins avancée).
Voila, il se trouve que j'ai essayer de connecter mon téléphone comme convenu via PC suite mais impossible, je pense que comme il est bloqué le PC n'arrive pas à se connecter Sad du coup, le NSS n'arrive pas non plus à le faire ... je perds espoir Sad

Ben c'est bien le code de sécurité parce que j'utilise ma puce sur un autre téléphone.

Merci bcp vous êtes géniaux.

Élo
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  EmptyJeu 4 Nov - 9:24

pour commencer as tu une connexion correcte ?
ton tel doit être reconnu et connecté, pour cela la meilleure solution c'est d'installer d'abord Nokia PC suite.

si tout va bien à ce moment là il faut que tu mettes la SIM qui était en place quand tu as mis le code de sécurité, autrement NSS ne marchera pas. il faut que le tel démarre sans avoir à entrer le code de sécu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b    Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Urgent perte du code de sécurité Nokia 6301 b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: