MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code verrouillage Nokia 5800

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilova1
Nouveau
lilova1


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 8:48

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le site et j'ais un petit problème avec mon 5800 cela fait biento 6 mois que je les et recément
mon ecran c'est brisé donc j'ai du le changé il se trouve que avant que cela n'arive j'avais mit un code verrou sur mon tel.
Depuis hier j'ais un soucis avec le clavié du a un beug , donc j'ai voulu faire un hard rest ,j'ais essayé le code que j'avais l'abitude de
faire 55555 vu que j'ai changé par defaut qui etais 12345 il me met code verou incoret ,j'ais vu un pti tuto qui montrai comment
restauré son code verou avec NSS il se trouve que ca me met error,mais j'ai pu faire backup du fichier PM mon ime est 353184032575719 et le lien de mon PM est http://dl.free.fr/ge...?file=/5JhGlmrm
pleas aidé moi Merci d'avance

Edit Depan 'eure : message déplacé, chacun ouvre son sujet on ne prend pas la suite d'un autre sauf pour participer à la discussion en cours
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 9:19

Désolé, j'obtiens erreur 404 document non trouvé

tu peux refaire une nouvelle tentative d'upload ?

a

ps : ARRETE DE SPAMMER LE FORUM !!!!! UNE DEMANDE SUFFIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 10:26

lilova1 a écrit:
Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le site et j'ais un petit problème avec mon 5800 cela fait biento 6 mois que je les et recément
mon ecran c'est brisé donc j'ai du le changé il se trouve que avant que cela n'arive j'avais mit un code verrou sur mon tel.
Depuis hier j'ais un soucis avec le clavié du a un beug , donc j'ai voulu faire un hard rest ,j'ais essayé le code que j'avais l'abitude de
faire 55555 vu que j'ai changé par defaut qui etais 12345 il me met code verou incoret ,j'ais vu un pti tuto qui montrai comment
restauré son code verou avec NSS il se trouve que ca me met error,mais j'ai pu faire backup du fichier PM mon ime est 353184032575719 et le lien de mon PM est http://dl.free.fr/ge...?file=/5JhGlmrm
pleas aidé moi Merci d'avance

Edit Depan 'eure : message déplacé, chacun ouvre son sujet on ne prend pas la suite d'un autre sauf pour participer à la discussion en cours
bonjour,
je suppose que tu as fait une mise a jour du nokia What the fuck ?!?
fallait pas , ou du moins elle est mal faite affraid
pas de code dans ton fichier Evil or Very Mad
déblocage par câble en boutique ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lilova1
Nouveau
lilova1


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 13:34

Je vous remeci de m'avoire repondu ,voila un nouvo lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PKRs0ndy ca me metais code incoret et et j'ais fait une mise a jour ce matin pour voire si ca pouvais remettre le code verrou par defaut mais (rien)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 13:43

lilova1 a écrit:
Je vous remeci de m'avoire repondu ,voila un nouvo lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PKRs0ndy ca me metais code incoret et et j'ais fait une mise a jour ce matin pour voire si ca pouvais remettre le code verrou par defaut mais (rien)
voila le probleme , la mise a jour
tu as effacé ton code de sécurité , il n'est pas trouvable
déblocage par câble chez un pro
dsl
Revenir en haut Aller en bas
lilova1
Nouveau
lilova1


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Resolu   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 14:16

Bon J'ais une très bonne nouvelle pour tous Se qui on est soucis avec cela,j'ais pu reglé le problère
grace a Mon cher amis google Very Happy ,j'ais vu sur un site un technique asser original qui consite a
apuiyze la touche rouge,vert et photo en même temp tous en maintenant tu apuis sur la touche d'allumage , c'est asser difficile la manip mais dèh que tu fini de faire cfini le code verrou revien par defaut 12345.pour savoir si la manip a pris on te demandera de selection ton pays.
PS: pour faire bien la manip le tel doit être eteint.
VOILA on peut dire que c'est resolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilova1
Nouveau
lilova1


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 14:17

excusé pour les faute de frape jetais telement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 EmptyJeu 30 Sep - 14:37

lilova1 a écrit:
Bon J'ais une très bonne nouvelle pour tous Se qui on est soucis avec cela,j'ais pu reglé le problère
grace a Mon cher amis google Very Happy ,j'ais vu sur un site un technique asser original qui consite a
apuiyze la touche rouge,vert et photo en même temp tous en maintenant tu apuis sur la touche d'allumage , c'est asser difficile la manip mais dèh que tu fini de faire cfini le code verrou revien par defaut 12345.pour savoir si la manip a pris on te demandera de selection ton pays.
PS: pour faire bien la manip le tel doit être eteint.
VOILA on peut dire que c'est resolu Very Happy

merci on va noter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code verrouillage Nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: Code verrouillage Nokia 5800   Code verrouillage Nokia 5800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code verrouillage Nokia 5800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code verrouillage Nokia 5800 oublié (Avec ficher PM)
» Code verrouillage Nokia N70
» code de verrouillage nokia A5
» [NOKIA C3] Code de verrouillage perdu
» code Nokia 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: