MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 deblocage universal mobile ZTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trebor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

deblocage universal mobile ZTE Empty
MessageSujet: deblocage universal mobile ZTE   deblocage universal mobile ZTE EmptyDim 26 Sep - 22:11

Bonjour, mon fils a acheté un tel -Universal mobile ZTE - chez bouygues. Il n'en veut plus et souhaite me le donner. Mais je suis chez SFR et qd je rentre ma carte sim et code, il est affiché téléphone verrouillé. Je souhaiterai savoir comment pouvoir utiliser ma carte sim dans ce tel (j'ai racheté le tel a mon fils a son prix d'achat de 119€ )
Merci de vos conseils
trebor.stu*****[i]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage universal mobile ZTE Empty
MessageSujet: Re: deblocage universal mobile ZTE   deblocage universal mobile ZTE EmptyDim 26 Sep - 22:19

trebor a écrit:
Bonjour, mon fils a acheté un tel -Universal mobile ZTE - chez bouygues. Il n'en veut plus et souhaite me le donner. Mais je suis chez SFR et qd je rentre ma carte sim et code, il est affiché téléphone verrouillé. Je souhaiterai savoir comment pouvoir utiliser ma carte sim dans ce tel (j'ai racheté le tel a mon fils a son prix d'achat de 119€ )
Merci de vos conseils
trebor.stu*****[i]
bonjour , pas de mail ( données perso) sur le forum tu pourrais essuyer des salves de spam What the fuck ?!?
il est marqué quoi exactement au dos du portable ?? retire la batterie pour le voir !
quel modele exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

deblocage universal mobile ZTE Empty
MessageSujet: Re: deblocage universal mobile ZTE   deblocage universal mobile ZTE EmptyDim 26 Sep - 22:36

mille excuse, je ne savais pas pour l'adresse mail
au dos du tel est écrit ZTE F952 UM KP
IMEI 352406040049820
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage universal mobile ZTE Empty
MessageSujet: Re: deblocage universal mobile ZTE   deblocage universal mobile ZTE EmptyDim 26 Sep - 22:41

trebor a écrit:
mille excuse, je ne savais pas pour l'adresse mail
au dos du tel est écrit ZTE F952 UM KP
IMEI 352406040049820
Shit pas supporté par calcul gratuit ce modèle
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage universal mobile ZTE Empty
MessageSujet: Re: deblocage universal mobile ZTE   deblocage universal mobile ZTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage universal mobile ZTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: