MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 messenger edition by sfr (probléme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sliders
Bavard
Bavard
sliders


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : douai
Date d'inscription : 14/09/2010

messenger edition by sfr (probléme) Empty
MessageSujet: messenger edition by sfr (probléme)   messenger edition by sfr (probléme) EmptySam 25 Sep - 23:27

bonjour,


apres avoir debloquer mon portable messenger edition by sfr , (je suis chez orange) , plus moyen de retrouver une connection internet sur mon portable .......

dans les services internet de mon portable ---> parametre --> selectionner compte , jai bien ajouter nouveau

nom du compte
page d'accueil
compte de données --> données gsm (fet,cht,twt,fet,cht,twn) --> gpr(wap,mms) --> gprs/gsm -->
type de connexion --> http (utiliser proxy,adresse proxy ,port proxy) --> wap (adresse ip,securité)
nom d'utilisateur
mot de passe

je suis un peut perdu Sad , je ne c'est pas comment ajouter et si cela est fesable ...

j'espere que je suis dans la bonne section !!!

merci d'avance,

sylvain ,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

messenger edition by sfr (probléme) Empty
MessageSujet: Re: messenger edition by sfr (probléme)   messenger edition by sfr (probléme) EmptySam 25 Sep - 23:33

bonjour,

non tu n'est ps vraiment dans la bonne section,
la section Orange conviendrait mieux

à part ça je n'ai pas idée si ce n'est que ta connexion internet qui ne marche pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
sliders
Bavard
Bavard
sliders


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : douai
Date d'inscription : 14/09/2010

messenger edition by sfr (probléme) Empty
MessageSujet: Re: messenger edition by sfr (probléme)   messenger edition by sfr (probléme) EmptySam 25 Sep - 23:58

ok , le probléme viens surrement qu'il est parametré sfr et non orange ..... ya plus cas trouvé les bon paramétrage maintenant pour orange ..... Rolling Eyes


bonne soirée ,
Revenir en haut Aller en bas
vir
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2012

messenger edition by sfr (probléme) Empty
MessageSujet: Il faut entrer le site manuellement   messenger edition by sfr (probléme) EmptySam 18 Aoû - 16:22

J'avais le même problème mais en fouinant un peu sur mon portable, j'ai trouvé un endroit où tu peux entrer le site dans lequel tu veux accéder. En fait tu ne dois pas cliquer directement sur internet : ça t'envoie au site wap de sfr ( qui est accessible qu'avec le réseau sfr) mais tu dois entrer le site manuellement. Normalement dans les services internet tu fois avoir une option "entrez l'adresse", tu écris le site où tu veux aller. Par exemple si tu veux aller chez google tu dois taper http://www.google.fr
Voilà normalement tu devrais pouvoir résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messenger edition by sfr (probléme) Empty
MessageSujet: Re: messenger edition by sfr (probléme)   messenger edition by sfr (probléme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messenger edition by sfr (probléme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec messenger edition 251 by SFR
» Messenger edition 251
» messenger edition 251by sfr ,problème "carte sim bloquée"
» Débloquer mon portable cle reseau Tex t Édition 152 by sfr
» messenger edition 251 by sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: