MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débloquer samsung sgh-E900 bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissClo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyJeu 16 Sep - 22:35

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le deviner je souhaite faire débloquer mon Samsung SGH-E900.

J'ai utilisé le logiciel Samsung Rocker mais un problème est apparu.
J'ai branché mon portable sur l'ordinateur. J'ai choisi le bon modèle (E-900), je note le port com correcte (si c'est bien du périphérique qu'on parle), je coche stackreset, je choisi la fonction unlock, je note mon code IMEI puis je valide en cliquant sur do job. mais la un message apparait " " is not a valid integer value " .

Je voudrai donc savoir si c'est à cause de la carte SIM qui n'est pas la bonne (celle de mon opérateur d'origine ou celle de mon nouvel opérateur ou pas de carte SIM dans le téléphone) ou si c'est à cause du périphérique qui est mal installé (pourtant reconnu comme un périphérique) ?

Merci de vos réponses.
A très vite j'espère
MissClo
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyJeu 16 Sep - 23:00

MissClo a écrit:
Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le deviner je souhaite faire débloquer mon Samsung SGH-E900.

J'ai utilisé le logiciel Samsung Rocker mais un problème est apparu.
J'ai branché mon portable sur l'ordinateur. J'ai choisi le bon modèle (E-900), je note le port com correcte (si c'est bien du périphérique qu'on parle), je coche stackreset, je choisi la fonction unlock, je note mon code IMEI puis je valide en cliquant sur do job. mais la un message apparait " " is not a valid integer value " .

Je voudrai donc savoir si c'est à cause de la carte SIM qui n'est pas la bonne (celle de mon opérateur d'origine ou celle de mon nouvel opérateur ou pas de carte SIM dans le téléphone) ou si c'est à cause du périphérique qui est mal installé (pourtant reconnu comme un périphérique) ?

Merci de vos réponses.
A très vite j'espère
MissClo
bonjour , essaye avec lucifer https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-maj-20-03-2009-t8348.htm
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyVen 17 Sep - 13:47

Ok merci je vais essayer.
Aussi je voudrais juste savoir. Pour utiliser lucifer (ou samsung rocker) je dois mettre quelle carte SIM ? Et si je dois mettre celle de mon opérateur d'origine (que j'utilise avec un autre téléphone) est ce que le déblocage va effacer mes données (n° de téléphone, mesages...) ?

Merci d'avance pour ces précisions
Je vous informerai de l'avancer des mes démarches.

MissClo
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyVen 17 Sep - 13:50

MissClo a écrit:
Ok merci je vais essayer.
Aussi je voudrais juste savoir. Pour utiliser lucifer (ou samsung rocker) je dois mettre quelle carte SIM ? Et si je dois mettre celle de mon opérateur d'origine (que j'utilise avec un autre téléphone) est ce que le déblocage va effacer mes données (n° de téléphone, mesages...) ?

Merci d'avance pour ces précisions
Je vous informerai de l'avancer des mes démarches.

MissClo
je ne sais plus , mais tu dois pouvoir le faire sans carte sim dans le portable
et ça n'efface rien de la mémoire du phone :
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyVen 17 Sep - 14:03


Voila j'ai installer Lucifer et je l'ai décompressé (j'ai branché mon portable sans carte sim) je lance le programme (je clique sur start) et la un message apparait me mettant :

" Run Time error '339
Component 'MSCOMM32.OCX' or one of its dependences not correctly registered: a file is missing or invalid "

Est ce normal ? Y a t il d'autres moyen pour débloquer mon portable ?

Merci d'avance pour vos réponses toujours très rapide.

MissClo

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49539
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyVen 17 Sep - 14:24

MissClo a écrit:

Voila j'ai installer Lucifer et je l'ai décompressé (j'ai branché mon portable sans carte sim) je lance le programme (je clique sur start) et la un message apparait me mettant :

" Run Time error '339
Component 'MSCOMM32.OCX' or one of its dependences not correctly registered: a file is missing or invalid "

Est ce normal ? Y a t il d'autres moyen pour débloquer mon portable ?

Merci d'avance pour vos réponses toujours très rapide.

MissClo

bonjour,

tu peux trouver et télécharger MSCOMM32.OCX par google
mets le ensuite dans le répertoire qui contient le logiciel

a+
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyMar 21 Sep - 1:03

Voila petit message pour vous dire que ça à marcher !

Merci encore plus vos conseils.

MissClo
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49539
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug EmptyMar 21 Sep - 9:19

MissClo a écrit:
Voila petit message pour vous dire que ça à marcher !

Merci encore plus vos conseils.

MissClo
merci de ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty
MessageSujet: Re: Débloquer samsung sgh-E900 bug   Débloquer samsung sgh-E900 bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer samsung sgh-E900 bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer samsung E900!!!
» help pour debloquez nokia 6030
» Débloquer Samsung e900
» Débloquer un SAMSUNG E900
» Débloquer un Samsung E900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: