MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déblocage Nokia 5220 XpressMusic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

Déblocage Nokia 5220 XpressMusic Empty
MessageSujet: Déblocage Nokia 5220 XpressMusic   Déblocage Nokia 5220 XpressMusic EmptyMer 15 Sep - 15:04

Bonjour,

Voilà je change d'opérateur demain et je souhaiterais continuer à utiliser mon téléphone actuel. Le problème c'est que sur le site d'Orange on peut lire :
"Conditions d'éligibilité

* 6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
* Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée."

Or étant étudiante je n'ai pas envie de débourser 76€ pour conserver mon téléphone. Voilà pour la petite histoire ^^

Maintenant les infos requises :

- Téléphone : Nokia 5220 XpressMusic (V 05.20)
- IMEI : 355717022284418
- Réseau d'origine : Orange
- Pays de ce réseau : France Métropolitaine

Autres Infos :

- Forfait
- 2 essais effectués en revanche je n'ai pas conserver les codes
- Date d'achat : vers le 1er Novembre 2009 (ou 2008 je n'arrive vraiment pas à me souvenir, désolée)

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Nokia 5220 XpressMusic Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia 5220 XpressMusic   Déblocage Nokia 5220 XpressMusic EmptyMer 15 Sep - 15:24

Livvy a écrit:
Bonjour,

Voilà je change d'opérateur demain et je souhaiterais continuer à utiliser mon téléphone actuel. Le problème c'est que sur le site d'Orange on peut lire :
"Conditions d'éligibilité

* 6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
* Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée."

Or étant étudiante je n'ai pas envie de débourser 76€ pour conserver mon téléphone. Voilà pour la petite histoire ^^

Maintenant les infos requises :

- Téléphone : Nokia 5220 XpressMusic (V 05.20)
- IMEI : 355717022284418
- Réseau d'origine : Orange
- Pays de ce réseau : France Métropolitaine

Autres Infos :

- Forfait
- 2 essais effectués en revanche je n'ai pas conserver les codes
- Date d'achat : vers le 1er Novembre 2009 (ou 2008 je n'arrive vraiment pas à me souvenir, désolée)

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance
bonjour , nous ne pouvons pas t'aider a le débloquer
voir ce LIEN
par contre du rentres dans le cadre des 6 mois d'abonnement , donc du déblocage gratuit par orange , donc contacte les
ps: si tu as essayé 2 codes x 4 fois = 8 codes faux
ce nokia se bloque après 3 codes faux What the fuck ?!?
bon courage , et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

Déblocage Nokia 5220 XpressMusic Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia 5220 XpressMusic   Déblocage Nokia 5220 XpressMusic EmptyMer 15 Sep - 15:27

Ah désolée j'avais pas vu que mon téléphone faisait partie de la liste !! En tout cas merci jvais essayer de voir avec Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Nokia 5220 XpressMusic Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia 5220 XpressMusic   Déblocage Nokia 5220 XpressMusic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Nokia 5220 XpressMusic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: